CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Jeu 16 Juil - 7:34

Je viens de recevoir un SOS que je vous livre :

Citation :

Je me permet de vous contacter de la part de C***** C**** car j'ai trouvé un jeune chat roux semi angora sur mon site des chats libres, cela fait 1 mois et demi environ, adorable, extrêmement sociable, à tel point que je n'ai pas pu me résoudre à le laisser sur site de peur qu'il parte avec n'importe qui. (J'ai encore en tête les mots du policier municipal me disant qu'il y avait un tueur de chats sur J***** qui torture les chats peu farouches).

Il était donc hors de question de le laisser dans la rue. De plus il était littéralement infesté de puces, les oreilles blessées à force de se gratter, une coupure à la patte, une blessure sur le nez et un gros coryza...

Je l'ai fait traité par les vétos de J**** qui m'ont fait payer le prix fort (ça ne m'étonne pas d'eux mais bref..), évidemment pas de puce, ni de tatouage et visiblement pas castré. Nous l'avons surnommé Bunny.

Il est depuis en FA chez ma mère, sur J****, il est visiblement habitué aux coutumes d'un foyer, il est parfaitement propre, ne monte pas sur les meubles etc...un vrai chat d'intérieur, si bien que nous étions persuadée que quelqu'un allait le réclamer. (Nous avions fait du porte à porte et déposé des annonces un peu partout), mais personne ne se manifeste et le temps passe.

Ma mère déménage dans un mois et demi, elle ne pourra pas le garder dans le nouvel appartement. De plus il cherche beaucoup le contact avec le chien de ma mère mais ce dernier ne supporte pas du tout Bunny, et cela devient invivable pour tout le monde, pire que cela, le chien très jaloux, cherche de plus en plus à lui faire du mal...

C'est pour cela que je vous appelle à l'aide car il devient urgent pour nous de lui trouver une nouvelle FA ou encore mieux, une famille... et également de le faire castrer. Malgré nos démarches, nous ne trouvons personne.
Il est vraiment très attachant et absolument adorable.

Je vous laisse une ou deux photos, mais j'en ai beaucoup d'autres si besoin.
La première à été prise le jour ou je l'ai trouvé, la seconde est toute récente, il fait son beau au soleil, à été totalement déparasité et son traitement pour le coryza est enfin terminé, il est en pleine forme.

J'espère très sincèrement que vous pourrez nous aider.

Je cherche donc pour cet adorable minou, une famille d’accueil et un parrainage pour la castration, l'identification et la vaccination afin qu'il puisse entrer dans l'association CHALONN.

secteur pour les FA
Environs de 22230 Merdrignac, Josselin, Dinan, Loudéac, Montauban de Bretagne, Rennes, St Brieuc, etc....

l'association a aussi besoin de FA dans le secteur Cancale/Saint Malo

Conditions pour devenir FA chez Chalonn : http://chalonn.fr/forum/viewforum.php?f=51

Merci
CONTACT sauterelle2@gmail.com ou 06 31 05 56 64

Dernière édition par sauterelle le Lun 3 Aoû - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Jeu 16 Juil - 11:54

je diffuse
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Jeu 16 Juil - 12:22

Merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Sam 18 Juil - 11:06

ptg pour ce beau minou
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 27 Juil - 22:30

il est grave beau gosse!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 28 Juil - 5:11

Il n'a toujours pas trouvé de FA
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 28 Juil - 10:44

on relance
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 28 Juil - 12:01

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 28 Juil - 21:13

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 3 Aoû - 7:17

Bunny aurait entre un et 2 ans au maximum
Voici d'autres photos

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 3 Aoû - 9:10

Il est vraiment magnifique ce p'tit coeur :)
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 3 Aoû - 15:39

Solution trouvée... :)

Le minou est pris en charge par Moustaches et Compagnie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 4 Aoû - 10:47

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 10 Aoû - 10:11

youpi pour ce beau minou
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 10 Aoû - 10:27

En principe, je l'emmène jeudi dans sa famille d’accueil
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 10 Aoû - 10:42

Excellent !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 11 Aoû - 10:06

super, on souhaite belle vie à ce beau matou...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Ven 14 Aoû - 11:31

La bonne nouvelle du jour  :D

Hier, dans l'après midi, j'ai covoituré Bunny jusque chez sa FA,
Le papa de ma famille d'accueil qui est venu lui rendre visite dans la soirée a eu un coup de foudre immédiat pour le minou, coup de foudre partagé Bunny lui a fait plein de câlins et de ronrons...

Résultat, Bunny    
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Sam 15 Aoû - 9:16

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Mar 18 Aoû - 12:59

Message de sa FA d'un jour...

Citation :
Petit passage chez mes parents aujourd'hui, tout se passe bien pour Bunny
Il est du genre détendu, ronronneur et bavard

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Lun 31 Aoû - 21:09

chouette!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY   Aujourd'hui à 12:31

RECHERCHE famille d'accueil (35,22,56) et parrainage pour BUNNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1