CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Dim 26 Juil - 19:24

Je relaie ce SOS pour cette pauvre minette depuis 3 ans dans la cour d'un immeuble . Il est temps qu'elle trouve un foyer... La rue c'est l'insécurité. De plus un habitant sur place menace de l'empoisonner.

Citation :
Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterais trouver une association ou une fa pour cette chouette petite princesse.
J'ai mené ma petite enquête pour vous donner le plus d'informations possibles.
Les restaurateurs (ayant leur cuisine donnant dans la cour de l'immeuble) m'ont dit que cela fait 3 ans qu'elle a été abandonnée ici.
La porte donnant dans la rue est régulièrement ouverte (de part les va et vient des restaurateurs) et elle n'est jamais sortie et n'a jamais cherché à s'enfuir de la cour...
Elle est assez sociable si on s'approche en douceur d'elle et qu'on lui montre que l'on a de l'intérêt pour elle.
Il n'y a jamais eu de petits. Ce qui me laisse fortement penser qu'elle est opérée.
Tout ces éléments me font dire que l'un des nombreux étudiants, que l'ont a vu défiler dans l'immeuble, a dû l'abandonner pour ne pas s’embarrasser d'elle durant le déménagement...
Je m'occupe de lui donner à manger, mais je souhaiterais donner un foyer à cette petite boule d'amour
Possédant déjà 2 chats je ne peux pas la prendre chez moi
Merci de m'avoir lue et de m'aider à trouver une nouvelle vie à cette mimine.

1er contact : nicoleva69@orange.fr et 06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Lun 27 Juil - 7:56

je diffuse, pauvre pepette, il y en a vraiment qui ne sont pas nés sous une bonne étoile. Qui va lui donner enfin sa chance à cette petite puce?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Mar 28 Juil - 15:32

ptg pour cette petite minette
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Mar 28 Juil - 22:39

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Mer 29 Juil - 21:17

J'ai reçu 2 propositions pour elle + une 3e piste ce soir... Je n'ai fait que relayer, ce n'est pas moi qui décide pour cette mimine...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 30 Juil - 14:03

Ok, on met en attente, on croise les doigts.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 30 Juil - 15:41

La mimine a trouvé une super adoptante dans le 71 et elle viendra la chercher elle même chez la personne qui l'a accueillie quelques jours.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 30 Juil - 17:56

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 30 Juil - 22:06

trop trop contente

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Lun 3 Aoû - 23:59

Elle est partie avec son adoptante ce soir.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Mar 4 Aoû - 10:50

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 6 Aoû - 21:36

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Lun 10 Aoû - 10:16

super !
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Mer 2 Sep - 22:44

De très bonnes nouvelles de la minette ce soir au téléphone. Curieusement, elle ne veut pas sortir, trop bien sans doute de se trouver dans un cocon... Elle adore squatter le fauteuil de Christine son adoptante. Bref, tout va pour le mieux...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Jeu 3 Sep - 10:46

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Ven 11 Sep - 21:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)   Aujourd'hui à 12:30

MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1