CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Dim 26 Juil - 20:14

Une triste histoire de détresse à la fois humaine et animale...

Une personne dépressive et alcoolique a déménagé en laissant ses 5 chats... Sans doute alerté suite aux mauvaises odeurs venant de l'appartement, le bailleur a prévenu le fils et ce dernier "a emporté" 3 chats (qu'il a probablement jetés ensuite sur sa route, selon les voisins).

Concernant l'une des 2 minettes restantes, l'une était introuvable... Et vient d'être découverte, lors d'une visite de l'appartement, prostrée au fond d'un placard, avant de s'échapper dehors par la fenêtre de l'appartement du 1er étage.
Heureusement, le voisin a pu la récupérer et elle est chez lui en accueil de transit.
Selon lui, cette minette est stérilisée et pour l'âge le fils a dit 10 ans mais ce n'est pas fiable... (Je pense plutôt 5 ans maxi en la voyant.)

nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

J'avais fait un post la semaine dernière pour la première minette récupérée qui s'était échappée elle aussi à l'arrivée du fils. Et elle a normalement trouvé une adoptante.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/minette-8-ans-echappee-lappartement-vide-69-a-139710/

Dernière édition par Nicoleva le Mer 29 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Lun 27 Juil - 7:54

pauvre puce, quelle tristesse.... je diffuse
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Lun 27 Juil - 16:25

Une bonne nouvelle... Les deux minettes vont se retrouver réunies chez leur adoptante qui les prend toutes les deux, en maison et jardin (une fois les repères pris) et avec plusieurs congénères.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Lun 27 Juil - 18:53

Bonne nouvelle pour ces 2 minettes
Triste pour les 3 autres chats
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Mar 28 Juil - 15:52

Voilà la première mimine de cet appartement vide et que j'ai chez moi depuis une semaine...

Elle a trouvé une adoptante de confiance dans le 69 mais "que ça va être dur de te laisser partir ma puce si câline  mais c'est pour ton bien car chez nous ça commence à être petit pour le nombre"...

Et "cerise sur le gâteau" elle continuera sa vie avec sa sœur... Que je vais récupérer ce soir chez le voisin.

Le post peut être déplacé, elles sont sauvées toutes les deux...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Mar 28 Juil - 21:13

déplacé, tu veux dire mis dans les sauvés :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Mer 29 Juil - 10:20

Oui, toutes les deux ont trouvé une adoptante.

La première récupérée chez moi il y a une bonne semaine. Elle avait sauté par la fenêtre quand le fils est rentré dans l'appart vide mais elle est restée prostrée en bas de l'immeuble et un voisin la nourrissait depuis 3 semaines quand j'ai été alertée...

On ne savait pas ce qu'était devenue la 2e...  Le bailleur attendait la remise des clefs pour pénétrer dans l'appart. Samedi dernier, la minette a été retrouvée prostrée au fond d'un placard mais idem s'est échappée par la fenêtre et heureusement le voisin a pu la récupérer et me prévenir...

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Mer 29 Juil - 13:56

Une histoire triste qui finit bien .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Mer 29 Juil - 16:35

Excellente nouvelle, super !!!
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Jeu 30 Juil - 23:27

Je les ai emmenées ce soir dans leur nouvelle famille, à leur sortie véto (pour l'identification). Elles ont bien de la chance, elles vont être chouchoutées au possible par une maîtresse pour qui ses chats passent en priorité. Le couple vient juste d'emménager et même la maison a été choisie par rapport aux chats (pas de route à proximité).

Une adoption rassurante qui compense la tristesse de la séparation... Mais là, je n'ai pas le choix, je suis réellement au maximum (16).
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Ven 31 Juil - 15:11

je suis à 32, chatons compris!
c'est de la folie!
mais je viens de me faire "planter" par un refuge qui s'était engagé...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Ven 31 Juil - 16:23

pasti a écrit:
je suis à 32, chatons compris!
c'est de la folie!
mais je viens de me faire "planter" par un refuge qui s'était engagé...
 Ah oui ça fait beaucoup ! Peut-être qu'il sera plus facile de placer les chatons après les vacances... Par contre les assos qui disent "oui" et se rétractent ensuite,... feraient mieux de ne pas s'engager au départ...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Jeu 6 Aoû - 21:35

c'est clair...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)   Aujourd'hui à 14:49

MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1