CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mer 7 Oct - 10:41

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mer 7 Oct - 11:53

Super, on croise tout alors!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mer 7 Oct - 16:17

Nicole, j'ai un cotrainage pour ce w end, je t'envoie ça de suite en mail, réponse urgente stp....
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mer 7 Oct - 21:57

Merci CDMC. Dimanche, pour moi ce serait bon mais il faut que je vois avec la nourricière et l'adoptante. Je te tiens au courant dès que je sais.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Sam 10 Oct - 16:22

Le covoit est confirmé, petit Charly part bien dimanche... je suis super contente.Un grand merci à notre Francine qui une fois de plus aide à un beau sauvetage. Merci de nous confirmer tout cela Nicole afin de savoir si le p'tit père est arrivé à bon port.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Sam 10 Oct - 19:15

super
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Dim 11 Oct - 14:29

Voilà, Charly est dans le train avec son accompagnatrice, une adorable personne. Un grand merci à Francine ainsi qu'à toi Cdmc pour avoir trouvé ce cotrainage. Je confirmerai son arrivée chez son adoptante.

Allez mon Charly c'est le dernier stress avant la belle vie qui t'attend chez Corinne ta "môman" pour la vie. Tu vas avoir plein de caresses je suis sûre.
Merci à ta nourricière de t'avoir évité la rue mais cette dame n'en peut plus d'être confrontée à toute cette misère féline et manque de tout, de moyens, de patience et de temps auprès de ses recueillis...
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Dim 11 Oct - 14:42

On souhaite une belle vie au petit Charly...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Dim 11 Oct - 21:07

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Dim 11 Oct - 22:55

Corinne, son adoptante l'attendait à son arrivée. Francine m'a également envoyé un sms de confirmation. J'aurai des nouvelles demain et je vous en ferai part. Merci à vous toutes pour les diffusions, partages et à Cdmc pour m'avoir permis de rencontrer Francine sa cotraineuse.

Demain, un autre loulou m'attend que je n'ai pas dû diffuser sur le forum. Il a été abandonné dans une cité après déménagement de ses proprios voilà plus de deux mois. La nourricière (celle qui avait récupéré Charly) n'habite pas sur ce lieu mais vient en bus chaque matin à 7 h pour nourrir les chats sdf de ce site pourri et ce chat l'attendait chaque matin à l'heure de son arrivée (comme s'il avait une horloge dans la tête) et accourait vers elle puis la suivait jusqu'à son bus quand elle repartait, elle le chassait car elle avait peur qu'il se fasse écraser.
il vient enfin de trouver une FA. Demain pour lui c'est passage véto (castration/identification/test/vermifuge) et le soir même direction sa FA près Villefranche dans le 69.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Lun 12 Oct - 11:49

C'est bien pour cet autre loulou s'il est en sécurité...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Lun 12 Oct - 13:57

Béa Kimcat a écrit:
C'est bien pour cet autre loulou s'il est en sécurité...

En fait, le test révèle qu'il est double positif... Sa FA prévue ne peut le prendre car elle a 5 chats dont 3 en accueil.

Je lui fais un post pour le cas où il trouverait une famille sans chats.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Lun 12 Oct - 15:34

Eh zut !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Lun 12 Oct - 21:19

aie. ca vaut peut etre le coup de refaire le test si jamais peut etre qu il etait malade ou autre, je reste une grande optimiste^^

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mar 13 Oct - 16:45

On parle du même qui a trouvé dans le 01?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Mar 13 Oct - 18:00

Assoº Chats Libres a écrit:
On parle du même qui a trouvé dans le 01?

Non, pardon d'avoir évoqué le double positif sur le post de Charly.

Charly est en pleine santé lui et ça se passe très bien chez son adoptante qui le trouve très câlin et qui devait le présenter à ses chats, l'un après l'autre, aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)   Aujourd'hui à 14:49

CHARLY ADORABLE MATOU DEPOSE A UNE NOURRICIERE (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2