CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Jeu 12 Nov - 22:04

juste pour le plaisir voici MAX l'un des loulous de Chateau-Thébaud qui attend toujours SA FAMILLE: avec son grand copain le setter
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Ven 13 Nov - 10:22

Jolie photo !
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Sam 14 Nov - 7:39

la petite chatte est toujours dehors!
faute de place chez moi... Combien de temps va -t-elle y rester? L'hiver arrive, et il y a de grands risques qu'elle soit gestante. Si elle a sespetits dehors, quels sort les attend? Et je ne pourrai prendre la maman que dans plusieurs semaines du coup, car si elle a caché des chatons quelque part pas question de la trapper e t de les laisser mourir

VRAIMENT PERSONNE DANS LE 44 POUR ACCUEILLIR CETTE MINETTE QUELQUES JOURS OU SEMAINES ? ELLE EST PRISE EN CHARGE PAR LE REFUGE DADH OU ELLE IRA DES QUE LA AUSSI UNE PLACE SE LIBERE
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Mar 17 Nov - 12:18

Il faudrait je pense faire un post pour elle, elle y aurait plus de visibilité et ce serait plus simple pour diffuser.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Mar 17 Nov - 13:41

Le 8 octobre j'ai posté pour les deux qui restent, sans résultat
donc j'ai pris le matou chez moi
Je rappelle que les 2, la minette toujours sur place et le matou, sont pris en charge par un refuge mais sur liste d'attente
je demandais donc une aide très temporaire pour sortir cette petite de la rue, jusqu'à ce que la place se libère! 15 jours, peut-être 3 semaines
pas de réponse, donc pour moi fin de l'histoire!
cette petite chatte condamnée à une vie misérable n'intéresse personne
il faudrait la rendre PLUS VISIBLE! La mutiler et faire des photos? programmer de la piquer demain?
on classe, c'est tout, et à dieu vat!
le silence assourdissant de la PA...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Dim 17 Jan - 12:53

Évidemment, je n'ai pas laissé la petite dehors (je le dis, mais visiblement son sort n'intéresse personne)
donc elle est chez moi  depuis fin novembre- une de plus! après je le ferai traiter d'irresponsable... Mais quand on s'implique, forcément on en a trop
c'est facile pour ceux/celles qui ont 2 ou 3 chats maxi de venir critiquer les autres en ignorant toutes ces situations de détresse ou de danger
donc oui, Dolcia en plus, Dolcia en trop!
mais Dolcia tirée d'affaire, et presque prête à être adoptée
est arrivée crachant, feulant, griffant... A force de patience, de manipulations quotidiennes avec des gants, elle est devenue une peluche, et commence même à ronronner
depuis fin décembre elle n'est plus en cage (la cage c'est pas top, mais c'est pour moi le seul moyen de pouvoir approcher et prendre fréquemment un chat très craintif, certainement moins traumatisant que lui courir derrière), et bientôt je pense qu'elle va agrandir son territoire primaire et sortir de la pièce où elle est.
Elle y va à son rythme, rien ne presse, ce n'est pas un chaton, donc un mois ou deux de plus ne changeront rien par rapport à une adoption.
Elle est très belle la petite Dolcia, je suis contente qu'elle ait progressé ainsi, son avenir en dépendait (mais de toutes les façons elle ne repartait pas à la rue, après plusieurs semaines en maison ça s'appelle de l'abandon)
là elle est dans mon armoire indienne, c'est très rigolo, 3 étagères et un chat installé à chaque étage !
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Jeu 25 Fév - 17:12

mince de mince, post ... !

a adopter cette fifille ?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Lun 29 Fév - 10:55

merci, oui elle est partie à l'adoption.
De ce sauvetage il reste chez moi une petite Inès, encore craintive, et Licia et Xam, sociables, couverts par 2 associations, en attente d'adoptants.
On peut donc clore ce post, en souhaitant que tous les loulous adoptés seront bien dans leurs familles, jusqu'à la fin de leur petite vie de chats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)    Aujourd'hui à 14:49

Nouveau SOS pour Chateau Thébaud (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3