CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Jeu 13 Aoû - 14:14

Grosse urgence sur Drancy (93), une maman avec ses quatre bébés dans la rue à prendre en urgence c'est une jeune fille qui nourrit des chats qui les a trouvés
elle a pu attraper deux des bb mais restent la maman et les deux autres, elle a besoin d’aide, help !!!…. Il faut faire vite, on cherche asso et fa svp pour mettre tout ce petit monde à l’abri car en danger. Les bb ont environ 1 mois, ne sont pas sauvages puisque la jeune fille a pu les attraper. Elle ne peut les garder.

La maman

les 2 chatons attrapés

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 15 Aoû - 9:04

je diffuse
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 8 chats perso + chats en FA suivant mes trappages

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 15 Aoû - 20:23

il y a l'Ecole du chat de Drancy, il faut les contacter !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 15 Aoû - 22:58

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Dim 16 Aoû - 10:35

ripley a écrit:
il y a l'Ecole du chat de Drancy, il faut les contacter !

C'est déjà fait mais apparemment, pas de solution de ce côté là.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Jeu 20 Aoû - 14:10

c'est ptg
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 24 Aoû - 8:35

Qu'est devenu cette famille? solution trouvée?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Mer 7 Oct - 17:04

Help, des nouvelles stp? Merci
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 16 Oct - 11:43

voici les nouvelles que m'a donné la personne qui nourrit les chats sur place :

"La situation est toujours très critique pour les chats errants que je nourris à Drancy. Je dirais même que c'est pire qu'avant. Un mur en béton à même été construit pour ne plus me laisser accès au toit où je met leur nourriture... Ils ont jeté les abris que j'avais fait aussi. je me fait agresser verbalement par certaines personnes quand je vais les nourrir et j'en passe...hier dans la nuit j'ai du amener une échelle et je suis monté les nourrir. Certains ne sont toujours pas stérilisés et vont continuer à se reproduire dont la maman des chatons blanc en photo et qui n'a jamais pu être trappée car elle n'entre pas dans la trappe. Les chats restant sont en danger la bas."

Un 3è chaton a pu être récupéré, le 4è a disparu, malgré les demandes d'aide aux assos (notamment celle de Drancy) aucune asso ne vient aider cette jeune fille, donc la prolifération va malheureusement continuer...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 16 Oct - 11:55

ppfff.... tout cela devient totalement affolant, les assos n'en peuvent plus par manque de place et de moyens, c'est bien triste. Je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 16 Oct - 18:16

C'est très triste...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 16 Oct - 20:55

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 17 Oct - 16:38

question posée: les petits sont ils très malades? de quoi souffrent ils? apparemment coryza non? une de mes copines pourraient se proposer pour aider mais elle balise un peu pour ses chats car même étant vaccinés, nous savons tous que les derniers arrivés sont fragiles...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Jeu 26 Nov - 18:36

Des nouvelles svp?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 27 Nov - 11:10

On a demandé direct à Fernande, le contact :

malheureusement toujours au même point malgré les appels elle n'a eu aucune aide, c'est triste car les jeunes qui font cela vont se lasser à force de vouloir sauver et de n'avoir personne pour les aider

Je relance.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 27 Nov - 14:18

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Dim 29 Nov - 12:46

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 30 Nov - 9:33

On a une asso qui peut être pourrait aider, j'attends d'en savoir plus. J'ai mis également une dame de drancy que je connais en relation avec Stéphanie qui a lancé ce sos. On croise les doigts... je laisse dans les urgences car au cas où cependant, on continue à diffuser.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Mar 1 Déc - 15:55

Beaucoup d'aides de part et d'autre se proposent, Stéphanie est en train de voir avec chacune d'elle le mieux à faire pour ces minous car ils sont réellement en grand danger:
Merci , c'est gentil pour eux , ils manque pas mal de chats depuis quelques temps je n'en voit plus autant , l’accès au escalier dans la cours à été muré pour ne plus que je puisse y monté leur donner à mangé sur le toit ou je leur met à mangé depuis des années... je suis maintenant obligé de monter la haut avec une échelle et d'y aller très tard dans la nuit car plusieurs personnes qui habite la ba menace de tuer les chats , je me fait agressé souvent en allant les nourrir , on m'insulte, on me jette de l'eau ect...Pour toutes ces raisons je pense que les minous qui restent actuellement sont réellement en danger.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 7 Déc - 17:59

Les nouvelles via Cdmc:

Stéphanie n'a pas de nouvelle des assos qu'elle a contacté (qui avaient répondu pourtant!). Seule l'asso de Cergy semble donner suite mais il faudrait aller trapper les chats à drancy car Stéphanie ne réussit pas .
Donc on cherche une personne pour trapper sur drancy cette famille chats, il faudrait ensuite les amener à Cergy (nous mettrons en contact la ou les bénévoles qui auront la gentillesse de répondre présentes avec Stéphanie bien sûr). IL FAUT FAIRE VITE, LES GENS DU QUARTIER MENACENT DE LES EMPOISONNER.

Donc soit une asso peut venir les chercher soit un protecteur les trapper pour les amener à Cergy, mais il y a grosse urgence.

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 7 Déc - 18:26

ptg
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 11 Déc - 12:49

Y'a du nouveau?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 11 Déc - 16:06

Message de Cdmc

J'ai été contacté par une dame qui essaie d'aider. SI j'ai compris elle peut prêter une trappe, peut être aller trapper même, je ne sais pas. Stéphanie a appelé ce matin, attend qu'on la rappelle car répondeur.
J'attends dont des nouvelles moi aussi ;)
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Mar 26 Jan - 14:57

Qu'est devenu ce sos, Cdmc , tu as des nouvelles, je sais que tu suivais ça de prés. Félins sans famille peut-être aussi?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 30 Jan - 9:56

Je vais en prendre...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 1 Fév - 11:36

Malheureusement isa toujours au même point, stephanie continue à aller les nourrir tous les soirs et à risquer sa vie car les riverains sont contre elle, donc c'est dangereux même pour elle, mais personne aucune asso n'a daigné l'aider, je peux dire qu'une chose BRAVO LA PA la pauvre petite se démmerde toute seule, elle a eu comme j'avais diffusé à tous une dame qui lui a proposé de l'aider à les nourrir uniquement.
Voilà où nous en sommes

ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Lun 1 Fév - 18:11

C'est bizarre vu les aides qui s'étaient proposées? rien ne convenait? ou c'était des promesses en l'air?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 20 Fév - 10:05

C'est hallucinant que cette jeune fille se fasse à ce point insulter et menacer ! Mais les gens sont vraiment dingues...

Donc à ce jour, rien de concret pour les minous ? Les petits sont toujours chez Stéphanie ou bien une asso a-t-elle pu les prendre en charge ? J'ai vu qu'ils avaient du coryza... :-(

C'est vraiment désolant quand on voit des jeunes s'investir pour cette cause et qu'aucune porte ne s'ouvre pour les aider.. bien sûr que les assos sont blindées mais quand même, il y a toujours un petit coup de pouce à donner..
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Sam 20 Fév - 11:09

Une dame de Drancy avait appelé pour aider car n'était pas loin mais n'a jamais eu suite. Une autre dame donne de la nourriture (ou donnait). Une personne avait proposé d'aider pour trapper mais on n'a pas su la suite. C'est un drôle de sos. On sait pas trop quoi penser en fait car pourquoi pas de suite à la dame de Drancy qui n'était pas loin? Faudrait refaire le point, tenter d'en savoir plus .
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   Ven 25 Mar - 21:52

oui effectivement ...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)   

HELP POUR UNE CHATTE ET SES 4 CHATONS DANS LA RUE A DRANCY (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant