CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Sam 15 Aoû - 9:12

je vous contacte car une amie a adopté chez vous et je voulais vous faire part d'un probable abandon
> Depuis mi juillet je m'occupe d'un chat abandonné il y a un an et demi dans ce square mais qui a l'habitude de vivre dehors et nous nous relayons pour lui fournir le nécessaire faute de solution (un chat majoritairement blanc). Depuis le 1er aout est arrivé sur ce point de nourrissage un petit chat tigré noir qui miaule tous les soirs pour avoir à manger, vient systématiquement, se jette sur sa gamelle, semble sociable car il me suit en attendant que je mette des croquettes. Il pleure beaucoup, miaule fortement pour demander à manger.

> Je n'ai pas pu l'attraper pour lire la puce et j'avoue que l'attraper pour le relâcher s'il n'est pas identifié est horrible pour moi. J'ai dejà 4 chats récupérés en fourrière ou association je ne peux en introduire un nouveau à la maison.
> Pourriez vous avoir quelques contacts qui pourraient m'aider pour essayer de trouver une solution s'il n'appartient à personne ? J'ai mis une annonce sur chat perdu au cas où et aussi envoyé les photos à Petalert75 mais personne ne semble le chercher et son arrivée coincide avec le1er aout donc j'ai bien peur qu'il ait été mis dehors.Voici l'annonce chat perdu http://www.chat-perdu.org/197883
> Je suis Helene , joignable au 06.68.27.20.58
> Merci beaucoup car je sais que les abandons sont nombreux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Dim 16 Aoû - 10:40

Je partage.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Dim 16 Aoû - 18:46

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Lun 17 Aoû - 16:01

Merci pour le partage, c'est un sos que j'ai reçu via mail, je n'ai aucun contact mail pour suivi par contre malheureusement. Espérons que nous pourrons avoir des infos via chat perdu.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Jeu 20 Aoû - 14:15

c'est ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   Dim 19 Juin - 19:09

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP   

Chat abandonné square Brassai Paris 13; BESOIN FA PARIS OU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1