CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weena
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Lun 17 Aoû - 18:16

Louna est une magnifique chatte écaille de tortue, très calme, très zen et très proche de l'humain.
Elle avait été adoptée avec son 4ème chaton dans une grande maison avec jardin et animaux mais malheureusement les adoptants ne peuvent pas la garder car elle ne s'entend pas avec leurs deux autres chats et les chasse dans le jardin : "Avec nous elle est adorable, elle nous donne des coups de tête dans les jambes, elle nous parle et nous regarde dans les yeux. Dans le jardin elle est à côté de nous."
Chez moi Louna était très proche de moi, indépendante avec les autres chats mais ne se bagarrait pas avec eux. Nous pensons tout de même qu'elle serait mieux dans une famille sans autre chat.
Adoptable région parisienne.
Stérilisée, vaccinée, testée Fiv/Felv, vermifugée
Contrat AED.
Contact 06 79 60 07 96

Dernière édition par weena le Sam 12 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Jeu 20 Aoû - 5:37

caractère spécial, normal pour une Ecaille
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Sam 12 Sep - 22:08

J'ai récupéré Louna chez moi. Je ne la reconnais pas. Maintenant qu'elle n'a plus ses chatons elle n'est plus du tout ok chats et feule dès qu'un de mes chats s'approche, du coup je dois la garder en cage ce qui n'est pas une vie pour elle.
Cdmc, ce post pourrait-il être déplacé dans les urgences ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Lun 14 Sep - 11:58

Je déplace et on diffuse. ON cherche donc une fa sans autre animal?
weena
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Lun 14 Sep - 17:09

Oui, il faudrait une FA sans chats. Avec les chiens ça va. Merci.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Lun 14 Sep - 17:50

Ok, je partage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Mar 15 Sep - 10:08

diffusé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Mer 16 Sep - 10:51

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Mar 22 Sep - 19:30

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Jeu 5 Nov - 15:12

Mise à jour du sos svp? merci.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Mar 24 Nov - 10:05

Pas de réponse, je suis obligée de classer ainsi que d'autres sos dans le même cas.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Jeu 10 Déc - 16:06

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Jeu 10 Déc - 16:29

Et bien bravo car moi j'ai tenté d'appeler mais en vain. Merci beaucoup vraiment.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Sam 12 Déc - 10:19

Merci bp Arden.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Lun 28 Déc - 20:58

top top top :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP   Aujourd'hui à 12:30

URGENT : recherche FA ou adoptants sans chats pour magnifique écaille de tortue : Paris / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1