CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PAPRIKA DITE PAPOU RECHERCHE ADOPTANT OU FA PARIS/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: PAPRIKA DITE PAPOU RECHERCHE ADOPTANT OU FA PARIS/RP   Mer 2 Sep - 11:22

Bonjour, je m'appelle Paprika, dite Papou. Je suis une petite minette âgée de 7 à 10 ans. Ma maîtresse est décédée il y a un peu plus d'un an et je me suis retrouvée en fourrière avec le restant de mes amis.
J'ai eu quelques petits soucis de santé. Problème aux oreilles et aux coussinets dus probablement à une allergie.
Je traîne également un coryza depuis au moins un an. Après plusieurs traitements, analyses et nettoyage des sinus, je continue d'éternuer et parfois une sécrétion sort de mon nez.
Ceci mis à part, comme tous les chats je suis la plus jolie et la plus gentille, même si j'ai une légère coquetterie dans l'oeil. D'ailleurs c'est ce qui fait mon charme.
Je suis actuellement à Vincennes. N'hésitez pas à venir me rencontrer.
Merci

Paprika est pucée, stérilisée, vaccinée
Elle est FIV-/FELV-

Tél. : 06 65 79 30 23
" />
" />
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas

PAPRIKA DITE PAPOU RECHERCHE ADOPTANT OU FA PARIS/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1