CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 8 Sep - 12:38

Reçu ce message, après le décès d'un ami des chats.

Citation :

AIDEZ NOUS !
VAVA le «père Noël des chats» nous a quittés en laissant 7 chats qu'il avait récupérés sur le  port d'Erquy (22430).
Deux ont été  adoptés.
(2 autres  semblent plus sauvages)
Il en reste donc 3 adoptables
Tous sont stérilisés.
Âgés d'environ 3/5 ans ils sont évidemment propres.
Nous aimerions éviter la fourrière voire l'euthanasie pour ces 3 chats là.
contact Françoise : 06 24 17 74 31

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Jeu 10 Sep - 11:44

je diffuse
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Jeu 10 Sep - 12:23

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Ven 11 Sep - 17:45

Je partage.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Dim 13 Sep - 20:20

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Lun 14 Sep - 13:57

c'est ptg
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Lun 21 Sep - 21:39

Citation :
bonjour

j'ai du nouveau concernant les chats que mon beau frère a laissé en mourant

à force de les côtoyer pour déménager la maison,en fait 4 sont trés gentils,on a retrouvé leurs papiers,puisqu'ils sont tatoués(ou pucés) ET stérilisés

nous avons fait stériliser une petite chatte nouvelle adorable(la plus mignonne ) qui trainait par là ,j'ai essayé de l'adopter mais elle s'est fait massacrer par mon gros sauvage à moi ! donc elle est de retour dans la maison vide-laquelle maison actuellement vidée par la famille qui ne fait pas dans la délicatesse,tous les chats sont dehors ,et reviennent le soir apparemment

voilà le dernier bilan d'une affaire qui me mine la santé !
ps il y a déjà eu 2 chats d'adpotés,un par la famille ,un par une voisine,il en reste quand même je crois 5 ....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 22 Sep - 18:51

Bouh !je relance .
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 22 Sep - 19:29

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mer 23 Sep - 10:29

il y en a 3 ou 5?
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Jeu 24 Sep - 6:30

Il y en a 3 connus, mais la personne qui a lancé l'appel pense qu'il en reste 5, elle n'est pas sur place, je connais quelqu'un à Erquy je vais demander s'il peut se renseigner.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 29 Sep - 5:22

du nouveau pour ces pauvres orphelins ?
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 29 Sep - 12:56

Message de Françoise L*****

Citation :
bonjour à tous

grâce à Chalonn j'ai donné une minette à une dame qui est venue exprès de ..plouagat !

grâce à l'article paru sur le Penthièvre(hé oui,les grands moyens!!)j'ai apporté un magnifique chat blanc à une dame de Langueux,un monsieur a récupéré une vielle grosse minette rousse de 8 ans-plus les 2 que j'avais donné avant de faire toute cette propagande,cela fait donc 5

malheureusement lorsque la famille de mon mari a délicatement déménagé la maison,les 3 plus sauvages se sont échappés!

l'un d'eux est retourné au port,malheureusement retrouvé par l'intervention de chenil service,il était empoisonné ,j'ai dû le faire euthanasier,et ça ,ça ne passe pas!!!les 2 autres rôdaient autour de la maison au début,mais là je ne les vois plus...dans le tas une vieille grosse minette rousse de 12 ans! enfin tout ceci m'a rendue bien déprimée,et je suis de tout coeur avec vous tous qui vous dévouez pour ces pauvres bêtes!j'ai promis de m'occuper de ceux du port quand je rentrerai de... vacances!

merci encore à tous

Espérons que cette dame, très tenace, va pouvoir retrouver les 2 chats restants... merci à elle pour avoir voulu les sauver envers et contre tout... quel courage !!!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Mar 29 Sep - 17:07

Oui, quel courage en effet. Je classe dans les sauvés car 5 ont eu cette chance . Quelle tristesse pour les autres.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Jeu 1 Oct - 11:11

Citation :
Espérons que cette dame, très tenace, va pouvoir retrouver les 2 chats restants
peut-être que ces deux là auront aussi de la chance
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Jeu 1 Oct - 21:32

perso je suis encore jeune et j'ai déjà décidé quel chat allait chez qui si jamais il m arrive qqch…..c'est dommage que ce ne soit pas organisé 'avant' :( bravo à la ténacité de la dame <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   Dim 4 Oct - 10:33

rien ne peut être envisageable quant à notre départ de cette pauvre terre.... cela peut être dans de nombreuses années comme demain, il faut voir les choses en face et être réaliste, et si on aime tant soit peu son ou ses animaux, on fait les choses comme il se doit, cela me parait une évidence ma belle...bravo à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).   

SOS - 3 chats à sauver sur le port d'Erquy (22430).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1