CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATON MÂLE ULTRA SOCIABLE A ADOPTER (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: CHATON MÂLE ULTRA SOCIABLE A ADOPTER (77)   Ven 11 Sep - 21:27

Nom: LOL
Né le: 16/04/2015
Visible sur Brie-Comte-Robert
Adoptable uniquement en région parisienne

Adoptable sous couvert associatif contre remboursement des frais vétérinaires de 130 euros (castration, puce électronique, vermifuge, antipuces,...)

« Bonjour, je m’appelle Lol. Oui, oui comme rire dans le langage des jeunes ! Je me prétends être le plus beau de la portée car je suis tiré à quatre épingles avec mon costume noir et blanc.

Je suis de nature calme et à mes heures de folie, j’adore jouer et courir. Je suis arrivé dans la famille d’accueil un peu craintif mais j’ai vite progressé et suis devenu curieux. On me répète souvent que je suis beau et que mes yeux sont très expressifs !

Alors venez voir le plus élégant des chatons, vous ne serez pas déçu par mon charisme et mon raffinement. »

Revenir en haut Aller en bas

CHATON MÂLE ULTRA SOCIABLE A ADOPTER (77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1