CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Mer 16 Sep - 16:19

Une chatte et ses 5 petits de 6 semaines se trouvent actuellement enfermés dans un clapier, suite au départ à l'hôpital de leur propriétaire pour un séjour de longue durée. Ce sont les services sociaux qui nous ont alertées.

La mère du propriétaire a temporairement accepté d'héberger la petite famille, qui est depuis plusieurs jours enfermée dans un clapier! elle a peur qu'ils ne courent partout! là c'est sûr, pas de risque!

On ne peut les laisser à 6 dans cette petite cage, ça s'appelle de la maltraitance !

Toutes les FA de l'association sont overbookées, nous cherchons donc de toute urgence une famille (Nantes ou environs) ou une asso pour accueillir ces  loulous.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Jeu 17 Sep - 18:14

Je diffuse, bien reçu ton lien Pasti mais dslée, je ne touche pas terre actuellement...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Jeu 17 Sep - 19:51

ptg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 9:38

pas de souci CDMC, moi non plus, les urgences pleuvent...Et à Nantes, il semble que "une patte dans ma main "soit la seule asso!
il faut dire que le principe c'est de ne jamais envoyer balader, on essaie toujours de trouver une solution
photos à venir de ces malheureux...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 10:01

Je partage.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 16:18

voici les loulous dans leur cage...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 16:21

Je précise que ces chatons ont 2 mois environ
enfermés dans cette petite cage, pas de litière, pas d'eau...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 17:12

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 18 Sep - 18:09

Mon Dieu mais c'est horrible! comment peut-on laisser faire ça? help, qui pourrait aider temporairement svp?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Sam 19 Sep - 9:17

OUI...
C'est bien pour ça qu'ils ont été récupérés hier et mis à l'abri en urgence
on n'allait pas attendre de l'aide pour les sortir de là, insupportable de les asvoir dans cette cage à lapin (ou hamster) avec en plus un avenir des plus incertains dans 8 jours pour cause de départ en vacances
MAIS nous avons besoin d'aide pour les couvrir, pas possible 5 d'un coup en ce moment
donc assos recherchées
il y a 2 F grises et blanches et 3M tabby
contact 06 09 63 52 05
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Dim 20 Sep - 8:57

tu as vu avec les p'tits korrigans ou moustache?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Dim 20 Sep - 15:26

non je vais le faire
on croule sous les chatons, et les gens préfèrent prendre des chatons gratuits sur le BC , 5 appels non suivis pour cette raison cette semaine
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Mar 22 Sep - 19:33

ca c'est vrai, les gens ont un premier recul de gratuit, mais sils ne sont pas convaincus par des assos c'est de toute facon des mauvais adoptants…ce qui ne nous rassure pas mais bon :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Jeu 24 Sep - 13:36

Des associations pour couvrir ces 5 loulous sont toujours recherchées...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 2 Oct - 6:57

eh bien, la "sélection naturelle" a fait le boulot!
désolée d'être amère, mais 3 des loulous sont partis malgré tous les soins prodigués, et les deux qui restent, on croise les doigts
la maman a été soignée aussi et mise sous perf
une grosse facture pour Lorraine qui les a accueillis, et beaucoup de peine et de colère, car ces petits ne viennent pas de la rue, et pourtant ils n'ont pas été soignés correctement
le grand classique de cette année : diarrhée impossible à stopper, et évidemment pour ces loulous des vers qui leur ont mangé le ventre, littéralement
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Ven 2 Oct - 16:33

je préfère ne rien dire mais vrai que cela fait mal.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Dim 4 Oct - 10:37

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Dim 4 Oct - 21:28

du coup elle ne cherche plus d asso pour aider a la prise en charge?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Lun 5 Oct - 11:14

non
les deux chatons survivants , s'ils arrivent à passer le cap, seront mis à l'adoption par Lorraine
quant à lza amman, a priori elle devrait être rendue stérilisée et identifiée à son propriétaire quand il sortira de l'établissement hospitalier où il est, et s'il souhaite la reprendre.
En revanche, si quelqu'un veut aider l'association "la vallée des chats " à Baufort en Vallée 49, qui les avait accueillis faute de FA, tout don même modeste est bienvenu...
On peut classer, merci
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   Dim 11 Oct - 21:12

merci Pasti pour la mise à jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)   

5 CHATONS ET LEUR MERE DANS UN CLAPIER! au secours pour ces loulous! (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1