CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?   Mar 22 Sep - 22:09

voici Nikita, 9 ans d'age   (elle adore l'édredon en plume), je l'ai depuis l'age de 2 mois, elle a toujours mèner sa petite vie tranquillou tranquilette.Cela fait bien longtemps qu'elle se passe de l'affection du mâle et maître de la maison, j'ai nomé choann , un Main coon de 10 ans.
On ne peut pas dire que ce soit un gentleman, il mange toujours en premier ou mange dans les 2 assiettes en même temps !
Son coté ultra solitaire ( avec nikita) ma toujours étonnée ! D'aussi loin que je me rappel, jamais une lechouille, ni de nettoyage d'oreille mutuel et encore moins de dodo en commun
Je l'ai accueilli à 9 mois.je suis aller le chercher chez une collègue d'une connaissance.Ces gens habitaient en plein ville et le mettait dans la rue toute la journée car il avait griffé leur petite fille qui avais du "aller chatouiller" le chat.
Il a été pas mal traumatiser de cette expérience car il a passé les 2 années suivante devant la porte fenêtre entre-ouverte ou ouverte sans jamais en franchir le seuil.Puis un jour, il a bondit à l’extérieur pour attraper une feuille morte portée par le vent, il a aussi ramener des cailloux (si si ) avant de s'attaquer à du plus costaux mais pas trop quand même..orvet, souris (miniature de préférence) !

Il y a 5 ans, il à faillis mourir empoisonné, je ne remercierais jamais assez mon employeur de m'avoir fait venir le samedi matin à 5 heure (alors que la veille je travaillais de l’après midi )
Je ne serais pas lever si tôt ce matin la, il serais mort dans des souffrances abominable.En ouvrant la porte je l'ai vu remonter vers notre maison mais j'ai tout de suite compris qu il y avais quelque chose qui n'allait pas, comme si il s'était fait toquer par une voiture.j'ai posée immédiatement mon sac par terre pour aller vers lui mais le bruit du sac touchant le sol (pourtant minime) la complètement affolé.j'ai bien faillis ne jamais pouvoir l'attraper.Le veterinaire la garder 3 jours pour le perfuser ! depuis ce jour,, je suis toujours inquiète quand il tarde à rentrer, mais c'est peut être aussi parce qu’il n'est jamais partie bien loin !

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?   Mer 23 Sep - 10:06

Choann revient vraiment de loin, pauvre tit coeur. Heureusement que vos routes se sont croisées...
tes deux amours sont magnifiques, Nikita p'tite mère tranquille semble en effet très indépendante...
belle petite famille que voilà
Enola
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?   Mer 23 Sep - 14:09

Oui, elle est tranquille, elle n'a jamais eu un seul bobo.Elle ne sort pas beaucoup généralement, 3 mn pour le pipi et encore...
Sauf en été ou elle aime faire la folle dans le jardin.Elle porte toute son affection et réciproquement à l'une de mes fille partie en étude depuis 2 ans maintenant à l'université.Alors elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre, sur son édredon justement.Elle est pas compliquée ! Manger, Dormir et courir partout dans la maison 1 fois par semaine dans des miaulements d'amusement diabolique.Elle nous fait rire.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?   Mer 23 Sep - 16:21

dans tous les cas, sont très beaux tes matous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?   

Qui a dit, Qui se ressemble, S'assemble ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1