
voici Nikita, 9 ans d'age

(elle adore l'édredon en plume), je l'ai depuis l'age de 2 mois, elle a toujours mèner sa petite vie tranquillou tranquilette.Cela fait bien longtemps qu'elle se passe de l'affection du mâle et maître de la maison, j'ai nomé choann , un Main coon de 10 ans.
On ne peut pas dire que ce soit un gentleman, il mange toujours en premier ou mange dans les 2 assiettes en même temps !
Son coté ultra solitaire ( avec nikita) ma toujours étonnée ! D'aussi loin que je me rappel, jamais une lechouille, ni de nettoyage d'oreille mutuel et encore moins de dodo en commun
Je l'ai accueilli à 9 mois.je suis aller le chercher chez une collègue d'une connaissance.Ces gens habitaient en plein ville et le mettait dans la rue toute la journée car il avait griffé leur petite fille qui avais du "aller chatouiller" le chat.
Il a été pas mal traumatiser de cette expérience car il a passé les 2 années suivante devant la porte fenêtre entre-ouverte ou ouverte sans jamais en franchir le seuil.Puis un jour, il a bondit à l’extérieur pour attraper une feuille morte portée par le vent, il a aussi ramener des cailloux (si si ) avant de s'attaquer à du plus costaux mais pas trop quand même..orvet, souris (miniature de préférence) !
Il y a 5 ans, il à faillis mourir empoisonné, je ne remercierais jamais assez mon employeur de m'avoir fait venir le samedi matin à 5 heure (alors que la veille je travaillais de l’après midi )
Je ne serais pas lever si tôt ce matin la, il serais mort dans des souffrances abominable.En ouvrant la porte je l'ai vu remonter vers notre maison mais j'ai tout de suite compris qu il y avais quelque chose qui n'allait pas, comme si il s'était fait toquer par une voiture.j'ai posée immédiatement mon sac par terre pour aller vers lui mais le bruit du sac touchant le sol (pourtant minime) la complètement affolé.j'ai bien faillis ne jamais pouvoir l'attraper.Le veterinaire la garder 3 jours pour le perfuser ! depuis ce jour,, je suis toujours inquiète quand il tarde à rentrer, mais c'est peut être aussi parce qu’il n'est jamais partie bien loin !
