CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armie
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   Lun 28 Sep - 21:51

Bonjour,
Nous avons trouvé ce beau chat(on) dans le jardin en travaux des halles. Il avait un harnais abîmé. Nous avons cherché ses maîtres pour l'instant sans succès et il n'est pas identifié.

Chez le vétérinaire, on a su qu'il s'agit d'un mâle entier de moins de 6 mois. Il est musclé et en très bon état de santé.

Malheureusement, ce petit n'a pas de chance : Nous avons déjà 3 chats et déjà des conflits de territorialité chez nous. Il est donc en pension chez mes beaux parents, mais ceux ci ne souhaitent pas l'adopter (je dois lutter pour lui éviter la SPA). Et mes beaux parents partent en voyage le 6 octobre !

Je cherche une association, une famille d'accueil, ou mieux un adoptant pour ce jeune chat. Je pense qu'il a besoin d'espace pour se défouler car il est très musclé et il aime grimper. Je me demande si ce n'est pas un croisé bengal.

Il est actuellement sur Paris .

Merci pour votre aide !

contact forumcdmc@aol.fr
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   Mar 29 Sep - 17:32

Je déplace dans les urgences afin que l'on partage au plus vite. Il faut lui trouver une asso, une fa ou un bon adoptant mais il serait bon que ce loulou soit identifié d'abord et stérilisé via une asso. J'ai mis l'adresse du forum comme contact, il nous faudrait ton adresse mail ou téléphone pour que les gens puissent te répondre directement si ils le souhaitent.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   Mer 30 Sep - 15:58

diffusé
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   Jeu 1 Oct - 16:08

avez vous demandé à l'association chatdhal qui s'est occupé des chats dans les jardins des halles en 2011 . Site internet : http://chadhal.free.fr - 39, rue Saint-Sauveur
75002 - Paris

chadhal@free.fr

06 08 62 44 36 (tél trouvé au moment du sos pour les chats)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   Mar 17 Nov - 12:10

Mise à jour du sos svp? merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75   

Chat trouvé à adopter ou à placer en famille d'accueil/75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1