CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Jeu 1 Oct - 16:13

Bonjour,

J'ai été contactée par plusieurs personnes pour 2 sites sur Champigny ou au total une 30ène de chats s'y trouvent.

Sur le 1er site, ils sont environ 12 adultes et juniors (une maman a fait des petits courant août) et ils vivent dans une espèce de souterrain. Ils sortent dans la cour de l'immeuble par un soupirail et viennent lorsque quelqu'un met à manger.

Sur le 2ème site il y a au moins 11 adultes, 2 petits de 4 mois et à priori 2 bébés de 1 mois. Ils sont dans les jardins d'une résidence.

Nous allons commencer à trapper pour identifier et stériliser une partie des chats.

Nous recherchons donc des FA le temps qu'ils puissent faire leur convalo avant de les relâcher.

Merci,

Tél. : 06 65 79 30 23
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Ven 2 Oct - 16:35

Je partage , merci de tenir le sos à jour car il y a des sos que j'ai classé sans suite faute de nouvelle malheureusement ;)
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Ven 2 Oct - 19:26

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Dim 4 Oct - 9:41

diffusé
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Ven 23 Oct - 11:40

Le 1er site est repris sous ce post :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9186-urgence-chats-bientot-emmures-vivants-94

La plupart des chats ont été sortis. Il en reste 1 voire 2.

Par contre, la demande est toujours d'actualité pour le 2nd endroit
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Ven 23 Oct - 17:14

donc, on doit garder ce post ci ou on classe?
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Sam 24 Oct - 15:18

Ben on peut garder celui-là car pour l'instant mis à part 2 petits de 6 semaines qui étaient en grande urgence, les adultes et les juniors sont toujours là.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Dim 20 Déc - 11:24

Des nouvelles Katy? merci d'avance ;)
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Lun 21 Déc - 9:55

Oui solution trouvée pour quelques temps. Il n'y a plus qu'à trapper.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Lun 21 Déc - 9:58

Super, tu as ce qu'il faut pour trapper (trappe et trappeur)? je mets dans les attentes, on croise fort les doigts.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Lun 21 Déc - 10:09

Oui merci j'ai une trappe et je m'y colle.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Lun 21 Déc - 10:13

Super, alors on croise fort les doigts, merci de nous tenir au courant, espérons que ce petit matou va comprendre qu'il a tout à gagner maintenant. croise les doigts
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Lun 21 Déc - 11:02

Oh il y en a plusieurs à trapper donc dans le lot je vais bien réussir à en avoir.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Mar 22 Déc - 15:49

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Mar 2 Fév - 10:03

Des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP   Aujourd'hui à 18:50

CHERCHE FA PROVISOIRE POUR CONVALO ENTRE 3 ET 10 JOURS PARIS/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1