CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 19 Oct - 13:28

Je l'ai eu longuement au téléphone, elle est maintenant indécise, si au départ il n'était pas question qu'elle le garde à cause de ses deux minettes, elle a beaucoup correspondu avec des membres de "l'assistance des félins positifs" et sa position a évoluée, elle a fait vacciner ses 2 chattes contre la leucose et a envie de l'accueillir chez elle, mais elle a peur que ça ne se passe pas bien.
Donc il faut qu'elle fasse un choix difficile car elle n'aura certainement pas d'autre occasion de lui trouver une association.
Je vais lui dire qu'elle se décide vite et quelle te réponde.

C'est difficile parfois de faire au mieux...

On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 21 Oct - 10:36

c'est bon, nous sommes en contact.Je lui ai conseillé d'appeler mon contact malgré sa décision, la place est tjrs libre mais il nous faut bien sûr une réponse. Cependant, même si elle garde Mozart, mon contact pourra lui donner de nombreux conseils étant une grande habituée des doubles positifs.... je pense que c'est à faire, j'attends qu'elle m'en dise plus à savoir si je classe ou pas ce sos, mais j'ai compris comme toi qu'ils ont décidé, elle et son mari, de garder Mozart. C'est une très bonne nouvelle pour ce pépère...♥
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 21 Oct - 11:20

J'en suis très heureuse aussi <3

Comme quoi, avec beaucoup de compréhension et d'information on peut faire évoluer les mentalités
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Ven 23 Oct - 17:45

alors, apparemment, ils ne souhaitent pas garder Mozart au final vu les risques de contagion pour le felv, ce que je comprends tout à fait. J'attends de savoir la suite car je n'ai pas bien compris du coup ce que Solenn et mon contact ont décidé ensemble...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Ven 23 Oct - 18:38

on attend la suite... je crois qu'ils avaient du mal à prendre leur décision. Et je comprends aussi que ce n'est pas évident...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 24 Oct - 11:57

Ils vont faire une PCR si j'ai compris afin de s'assurer de sa double positivité. SI Mozart ne s'avère que fiv, ils le garderont, par contre, si felv, il partira chez mon contact car ils craignent bp pour leur deux minettes, le vaccin n'étant pas 100% fiable. On attend donc la suite et on croise fort les doigts...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 24 Oct - 12:41

Nous restons en contact...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 28 Oct - 9:57

donc comme convenu, le test va étre refait et le p'tit père va être identifié et vacciné. Merci à l'asso qui aide sur cette action en proposant des prix associatifs car pas facile un tel sauvetage. On croise les doigts, quoi qu'il en soit, ce p'tit père a une solution. Ce serait cependant magnifique qu'il ne soit pas felv bien évidemment car pourrait rester chez cette gentille dame. Merci Sauterelle pour les nouvelles bien reçues par mail, pas encore eu le temps de faire réponse à mes courriers...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mar 3 Nov - 13:43

Mozart a été hier chez le vétérinaire, identification, test PCR, primo vaccination...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 4 Nov - 11:04

oui, j'ai vu le mail de Solenn, on croise fort tjrs .... merci Sauterelle
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 7 Nov - 5:58

Malheureusement, FIV+, FELV+

Il va falloir organiser un covoiturage dès le rappel du vaccin effectué
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 7 Nov - 10:08

Pas de souci, il faut reprendre contact avec la dame comme je l'ai dit à Solenn ce matin en mail . Sa place est réservée donc pas de souci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 14 Nov - 9:15

Le rdv pour le rappel de vaccin de Mozart est prévu le lundi 23 novembre. Il faut 10 jours après rappel pour que la chatterie puisse l'accueillir donc on prévoit une entrée à partir du 3 décembre .
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 16 Nov - 14:42

Nous recherchons un covoiturage pour Mozart à partir du 3 décembre
35830 BETTON ou 35000 RENNES => 86000 POITIERS

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mar 17 Nov - 12:14

Je partage.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mar 17 Nov - 12:40

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 18 Nov - 16:56

diffusé également
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 18 Nov - 17:36

Merci pour vos partages.

Covoiturage trouvé pour le 10 décembre

Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Jeu 19 Nov - 9:50

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Jeu 19 Nov - 11:32

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 23 Nov - 10:47

Je remets dans les attentes, Mozart n'est pas encore parti même si les nouvelles sont excellentes.
Peut être en vu une possible adoption directe pour ce loulou, ce qui serait merveilleux. On croise fort....
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 23 Nov - 10:56

C'est une histoire à rebondissements
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 23 Nov - 10:57

bin je préfère dans ce sens plutôt que dans l'autre, on a tellement de désistements... que là, ceux ne sont que des bonnes nouvelles lol!
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mar 8 Déc - 7:26

MOZART n'ira pas à Poitiers, les personnes qui le nourrissaient lui ont trouvé une solution plus près.
Il est dans une "maison de retraite" près de Rennes avec d'autres chats également positifs, il se trouve que je connais cet endroit, je sais qu'il y vivra libre, heureux et soigné, il y est depuis une dizaine de jours et tout se passe bien.
Pour qu'il soit protégé, je lui ai trouvé une association qui a accepté de le prendre en charge, il est donc en famille d'accueil longue durée  
Il est identifié, castré et vacciné, les frais vétérinaires ont été supportés par ses anciens nourrisseurs, mille mercis à eux !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mar 8 Déc - 15:05

Super, c'est une bonne nouvelle.Mais le chat vit dehors ou a accés à une maison (ou appartement)?
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 9 Déc - 11:11

les chats vivent en totale liberté, la maison est très grande avec accès à l'extérieur, elle est au bout d'un chemin sans issue sur un grand terrain entouré de champs... (il y a actuellement une trentaine de chats). C'est la limite.
Mozart va quand même rester sans sortir pendant au moins un mois...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Mer 9 Déc - 16:50

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Sam 26 Déc - 12:41

Des nouvelles de Mozart.
Il s'est bien adapté à ses nouvelles conditions de vie, habitué à vivre seul il évitait, au début, ses congénères, maintenant il a investi toute la maison et sort de temps en temps. Il passe la nuit sur le lit de sa FA
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Dim 27 Déc - 21:36

Mozart à l'aise "chez lui"

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Lun 28 Déc - 10:28

super à l'aise en effet, ça fait chaud au coeur à lire et surtout à regarder, il a une super bouille ce p'tit coeur... merci Sauterelle pour ces bonnes nouvelles, belle vie mon pépère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)   Aujourd'hui à 1:09

SOS pour MOZART - 9 ans - FIV/FELV+ actuellement à la rue (35 BETTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant