CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 10:08

un jeune matou blanc, sourd, de 6 à 9 mois environ  est en grand danger car a été abandonné dans une zone industrielle (passages de camions et voitures en nombre).

Trouvé malingre et en pleurs, une dame va le nourrir tous les jours mais ne peut le prendre chez elle, un de ses chats ne supportant pas de nouvel arrivant.

ce p'tit coeur est très sociable , est très mignon et a des yeux magnifiques malgré son strabisme, fait des calins et approche l'homme sans souci, dort même sur ses genoux si il en a l'occasion  " il devient très câlin et pose sa joue dans le creux de mes mains, se frotte contre mes jambes et pleure à fendre l'âme".

il est ok chiens car va manger chez cette dame qui a des chiens qui sortent et tout se passe bien. Avec les chats, on ne sait pas exactement car les chats de la dame ne sortent pas vu la dangerosité des lieux.
Cependant,  on peut supposer que pas de souci à venir vu son jeune âge, dehors il défend sa gamelle bien sûr, mais quand un chat est en sécurité et a à manger à satiété, il en va tout autrement bien souvent, surtout à ces âges là, les chats s'adaptent facilement.

contact Monique tél : 09 67 38 31 62  ou forumcdmc@aol.fr
ce chat est dans le Calvados limite de l'Orne - département 14.

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 11:01

ptg pour ce beau minou sourd. On croise les doigts pour lui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 11:09

Merci Béa
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 15:55

Je mets dans les attentes, Cdmc a trouvé une asso pour ce petit matou. On croise fort les doigts.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 16:36

Oh oui on croise très fort les doigts !
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 16:48

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 4 Oct - 19:38

association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 10:52

Le minou va partir sous asso dans une fa, je confirme. Post à classer.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 10:59

Youpi !
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 11:45

Je viens classer le post , Lily répond à toutes les personnes qui se proposent dont une autre fa sous une autre asso et une dame qui l'aurait adopter. Monique la nourrisseuse qui envoie le sos est en cc. Ainsi pourra t'elle si elle le souhaite répondre directement. Lily a proposé les deux sos de Pattes normande à la fa possible .Je m'en vais le lui dire sur les posts.
On classe le sos, merci pour vos diffusions. Il y a des chats qui ont plus de chance que d'autres.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 12:13

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 15:04

Alors, autant pour moi, j'ai planté et m'en excuse auprès de Monique. J'ai cru comprendre que le chat partait dans l'asso du 61 mais ce n'est pas encore sûr. Cette dame prend le temps de bien réfléchir et de voir ce qui lui semble le mieux pour ce loulou qu'elle connait. Donc, je ne déplace pas le post car le chat partira bien dans une asso mais il y a le choix entre celle de Bérangère dans le 61 et celle de Stéphanie dans le 14 que nous remercions chaleureusement pour leur réponse positive à notre sos.

La décision sera prise demain, la dame le dira à Cdmc.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Lun 5 Oct - 17:06

Bravo dans tous les cas pour ce bon dénouement. On souhaite le meilleur maintenant à ce petit matou.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Mar 6 Oct - 17:48

Le chat est parti ce matin dans sa nouvelle fa sous l'asso patte de l'espoir du 61.Merci à Bérangère d'avoir permis à ce sauvetage. Le petit père pleurait beaucoup, le seul hic pour moi étant qu'il va être en cage pendant 15 jrs (la 40ène) chose que je ne cautionne pas.
J'espère qu'il n'en sera pas trop traumatisé. Je n'ai jamais compris ces mises en cage, pourquoi ne pas mettre le chat en salle de bain ou autre vu qu'il faut qu'il ne cotoie aucun autre chat?
c'est une bonne asso cependant apparemment à ce qu'on nous en a dit donc ayons confiance. Belle vie petit bouchon.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Mar 6 Oct - 18:20

C'est peut-être une grande cage de convalescence, il y en a qui sont très grandes avec même arbres à chats à l'intérieur, j'espère :)
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Mar 6 Oct - 19:28

oui il faut espérer que la cage soit assez grande pour ce petit père qui est maintenant en sécurité...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 11 Oct - 9:41

Message de la dame qui a lancé le sos, reçu pas Cdmc:

Mme P... la fa, m'a téléphonée pour me donner des nouvelles du petit chat blanc

il est bien sourd à 100 %, malvoyant en plus car il louche énormément,
il était déjà castré mais pas identifié, donc impossible de retrouver ses
maîtres

il a été testé négatif, vacciné....il est en quarantaine jusqu'au 20 octobre
dans sa cage, pleure beaucoup car perdu et je peux dire que son cri est déchirant
chez-moi il ne se calmait que quand il était sur mes genoux

elle l'a appelé "SUN", un topic sera fait sur le forum de l'asso dans quelques jours
afin de lui trouver un bon adoptant qui ne le laissera pas sortir et sera beaucoup
disponible car il est en demande constante de câlins

on ignore son entente chats vu qu'il est toujours isolé, mais ok chiens car il venait
sentir les miens sur mon terrain museau contre museau

il me manque beaucoup, je m'étais attachée à lui et lui m'avait déjà adoptée
j'espère qu'il est ok chats cela aiderait à son placement
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   Dim 11 Oct - 13:56

Merci pour ces nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14   

CHATON SOURD EN GRAND DANGER ABANDONNE EN ZONE INDUSTRIELLE / 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1