CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 4 Oct - 13:54

Nous avons besoin d'une nouvelle FA ou adoptant pour Azalée, minette de 4 ans - positive leucose + porteuse calicivirus.

Suite aux décès de sa compagne de chambre il y a 1 an, Azalée se retrouve seule, isolée dans une pièce a cause de sa maladie. Ayant en plus des problèmes avec la personne qui l'accueil, Azalée a besoin d'une solution très rapidement pour être mise en sécurité.

Azalée ressemble un peu à l'idée qu'on pourrait se faire d'un chat parfait. C'est une minette calme , très câline, jamais une seule bêtise a son actif, elle accepte même sans sourciller que l'on passe l'aspirateur juste à côté d'elle sans avoir peur. Sociable chats, chiens et enfants.

Si vous n'avez pas de chats et que être Famille d'Accueil vous intéresse, penchez vous sur ces chats exclus du circuit classique des FA, car porteurs de maladies. Ça reste des chats comme les autres, aussi câlins et gentils, qui peuvent vivre longtemps. Ils méritent eux aussi leur famille.

Azalée sera placée sous l'asso Patte Normande. Elle peut être placée sans chats où avec d'autres chats porteurs des mêmes maladies. Un hébergement dans un grand logement isolé des autres chats peu aussi être envisagé.
Maladies non transmissible aux autres espèces.

C'est vraiment urgent, on aimerait la replacer dans une vrai famille, et ce ultra urgemment.

Dernière édition par morrigann le Ven 4 Déc - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 5 Oct - 15:14

Je partage.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 5 Oct - 17:08

Oh comme elle est belle cette minette ! Je ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mar 6 Oct - 17:34

diffusé
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 9 Nov - 12:28

tjs personne pour Azalée, qui est pourtant un chat normal, qui vit normalement depuis 2 ans que les maladies sont detectées
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mar 10 Nov - 12:43

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mar 10 Nov - 17:02

je ptg à nouveau
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mar 10 Nov - 22:06

PARTAGE
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mer 11 Nov - 9:55

Merci pour vos partages à tous et ce sur tous les posts
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Jeu 19 Nov - 20:22

qu elle est belle. vraiment. des pistes?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Ven 20 Nov - 0:01

rien du tout
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mar 24 Nov - 10:06

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mer 25 Nov - 17:39

Je relance aussi.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Mer 25 Nov - 19:02

Elle est vraiment magnifique !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Jeu 26 Nov - 12:22

relancé hier
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Ven 4 Déc - 23:53

toujours rien pour Azalée

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Sam 5 Déc - 9:48

je relance
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 6 Déc - 9:25

Morrigan, je vais me mettre en contact avec l'asso , j'ai une autre asso qui est ok pour la prendre car a la structure pour les fiv et felv, ils viennent de faire deux adoptions de fevl (et oui, cela existe , quand on veut on peut au lieu de faire euthanasier à tout va !) et ont donc une fa ok pour accueillir Azalée. La fa l'a vu et m'a écrit aussi en me disant qu'il fallait surtout ne pas laisser tomber cette puce, qu'ils peuvent lui offrir une belle vie. Il faudrait donc faire une passation d'asso à asso. J'espère que Patte Normande sera ok , c'est peut être la chance de cette puce.... croise les doigts
si ok, faudra trouver le moyen de l'amener dans l'est de la France à moins que la fa ne soit ailleurs. J'ai demandé.
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 6 Déc - 11:47

Qu'ils nous contactent, si ca permet de sortir Azalée de sa galère, on n'est pas contre le transfert d'asso :)

Merci !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 6 Déc - 12:06

Ok super, je leur ai écrit ce matin, je vais leur ré-écrire cet après midi pour les mettre en contact. Ce serait super pour la tite puce. Je mets dans les attentes.... et je croise fort fort...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 6 Déc - 12:19

je viens de recevoir un mail de Patte Normande me disant qu'ils ne sont pas contre du tout pour un transfert dans une autre asso. Je viens de les mettre en contact donc. J'attends la suite avec impatience en espérant que cela conviendra pour cette p'tite pupuce.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 6 Déc - 18:58

Bravo, c'est vraiment une excellente nouvelle pour cette puce. J'espère que ça va marcher.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 7 Déc - 10:03

Je mets dans les attentes donc. A -t'on des nouvelles?
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 7 Déc - 10:25

J'attends de recevoir plus d'info, mais ce qui est proposé ressemble beaucoup à ce qu'a Azalée actuellement
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 7 Déc - 10:28

C'est-à-dire que les familles qui se proposent ont des chats non porteurs ou pas vaccinés?
morrigann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 7 Déc - 10:30

Il y a de tout (tous positifs mais la seule calici), du coup elle serait encore en pièce isolée. La seule chose qui changera c'est la fa qui ne fera pas la morte^^
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Lun 7 Déc - 10:33

Et zut.... tiens nous au courant. C'est trop bête.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Jeu 10 Déc - 14:55

Des nouvelles?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Sam 12 Déc - 9:49

J'ai écrit à l'asso qui me dit qu'elle va tenter d'appeler aujourd'hui la personne qui se propose via notre forum car il lui faut plus d'infos.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Dim 13 Déc - 18:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)   Aujourd'hui à 10:54

Azalée recherche un nouvel accueil (FA ou adoptant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant