CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Ange
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge

MessageSujet: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Jeu 8 Oct - 12:54

DELAI 15 OCTOBRE

Lucky, Mâle, Européen, gris tigré de 6 ou 7 ans (à vérifier dans son carnet de santé, je vous le confirmerai)
Non identifié, non castré...
Je prends le chat en charge sous mon asso mais il me faut d'urgence une famille d'accueil.

"Je ne connais pas bien son caractère mais je sais qu'il est très peureux, peu sociable : il passe ses journées sous une couverture au dessus d'une armoire... Je ne sais donc pas si je parviendrai à prendre des photos car je ne sais pas quelle réaction il peut avoir et je vous avoue que je n'ose pas trop m'y aventurer, mais je vais tout de même essayer.
Je ne l'ai que rarement vu en allant chez mon père. Il me semble qu'il l'avait récupéré tout jeune dans un refuge ou une SPA et pense qu'il a peut-être subi des mauvais traitements auparavant pour être si peureux... Je ne sais quoi dire d'autre sur son caractère car je le connais mal.

Comme je vous l'ai dit, mon père est actuellement hospitalisé et n'a plus la possibilité de le garder car il va rentrer en maison de retraite par la suite. Lucky est donc seul dans l'appartement depuis 5 semaines (nourri tous les 2-3 jours) et d'ici 2 semaines environ il n'aura plus de toit car mon père doit déménager.

L'échéance approche vite et je ne vois plus de solution après avoir contacté diverses associations ne voulant pas de lui. Je suis prête à payer des frais d'abandon et à vous aider en vous faisant un petit don ou bien en vous donnant des paquets de croquettes ou des couvertures si cela peut vous venir en aide... Pourvu que je trouve enfin une solution avant l'échéance. Cela devient vraiment urgent ! "

contact s2010hanesse@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Jeu 8 Oct - 19:21

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Sam 10 Oct - 16:55

diffusé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Jeu 26 Nov - 18:39

Cdmc, tu as des nouvelles de ce minou?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Ven 27 Nov - 11:00

Nouvelles reçues pour ce minou via une asso qui avait répondu présente à Cdmc:

Je l'ai pris en charge et il est en FA - gros travail pour le rassurer, il est complètement flippé le pauvre; âgé de 9 ans ce chat a tout de même un passé compliqué, on dirait qu'on ne s'est jamais vraiment occupé de lui.
Il découvre tout en FA même ses congénères.

Je l'ai fait castrer/identifier/vacciner/dépister...la totale quoi. Il n'avait jamais vu de véto de sa vie.

Le monsieur âgé et en maison de retraite et a fait un contrat d'abandon en règle. Sa fille a pris des nouvelles du chat pour s'assurer tout de même qu'il allait bien.
Ceux sont des gens bien mais le chat a été négligé

Merci pour lui et on lui souhaite une belle vie maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94   Aujourd'hui à 6:47

CHAT NOURRIT OCCASIONELLEMENT SEUL EN APPART / proche Ivry 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1