CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Jeu 8 Oct - 20:49

ADOPTION URGENTE!!

Louna, 1 an et demi, doit trouver des adoptants de toute urgence...
Sa propriétaire est hébergée par une personne qui ne veut pas de chat.

Louna est une jeune chatte SOCIABLE: câline, mais qui aime avec des moments de calme, un peu peureuse mais téméraire.
C'est une chatte jolie, fine, INTELLIGENTE, ATTACHANTE.

Elle a vécu en maison et ne connaît ni les enfants, ni les autres animaux (chats/chiens).

Louna est INCONTINENTE (urine et selles) à la suite d'un accident de voiture. Elle a la QUEUE COUPEE (le vétérinaire a préféré réaliser cette opération par souci d'hygiène en rapport avec son incontinence).

En bonne santé, stérilisée, pucée, non vaccinée, actuellement sur Toulouse (31).

L'adoption serait préférable en appartement, mais toute proposition sera étudiée.

Frais d'adoption: 35 euros
Adoptable partout en France, entretien avec l'association avant l'adoption.

Pour tout renseignement complémentaire ou si vous souhaitez adopter cette jolie chatte, contactez-nous: chcapel@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Sam 10 Oct - 16:54

Une fa n'est pas recherchée en attendant?
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Lun 12 Oct - 16:02

Si une asso se propose oui. Les chats du hasard n'ont pas les moyens financiers de prendre un chat en plus. Je ne veux pas non plus recuperer cette chatte si la FA craque à force de ramasser pipi et caca, j'en ai trop et plein de chats sur ems ilots attendent une place. Je pense que seule une dame de la PA peut supporter l'incontinence
merci chats de mon coeur
Gwenie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Mar 13 Oct - 13:46

Bonjour,

Louna est partie à la ferme des rescapés. Les diffusions pour elles peuvent donc s'arrêter. Merci!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Mar 13 Oct - 16:31

Ok, une de plus qui remplit les rangs de la ferme lol! . Il faut faire attention de ne pas trop y en mettre quand même car il parait qu'ils ont plus de 300 chats, sans parler des chiens, des chevaux, des chèvres, poules, furets, etc....elles ne sont que 2 à gérer tout ça, franchement, je sais pas comment elles font.
Et elles ne savent pas dire non. Enfin, ceci n'engage que moi, c'est ma réflexion personnelle.
Je lui souhaite une belle vie, peut-être trouvera t'elle de bons adoptants.
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Mer 14 Oct - 1:37

celle ci y est allée seule lol! j'en ai eu la surprise ce matin alors que la ferme des rescapés m'appelait pour autre chose... et nous on se cassait els pieds à trouver une solution.
oui, si on peut leur eviter plus de travail, c'est bien. Mais parfois...
des adoptants pour louna... si elle recupere de son incontinence peut-etre. pour moi il n'y a qu'une personne de la PA qui peut supporter de ramasser sans cesse caca et pipi partout, de la suivre avec l'eponge nuit et jour et depuis diffusion, personne n'a repondu present
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31   Aujourd'hui à 1:11

Urgent: Louna, jolie chatte d'1 an et demi / 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1