CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 16 Oct - 7:20

Ce sont deux pauvres loulous découverts par hasard dans un quartier d'HS de Nantes
Deux matous blancs à tête grise comme il y en a des milliers
sauf que ces deux là ont l'air si triste...

Abandonnés à la rue depuis plusieurs années, leur maitre a déménagé mais n'a pas jugé bon de les emmener. Alors ils sont restés au pied de l'immeuble, dans la rue
ils ont survécu tant bien que mal, un jeune couple leur mettait des croquettes mais il vient de déménager aussi
l'un des deux chats s'est fait heurter par une voiture, il en garde des séquelles au niveau de l'arrière-train, il marche tout tordu
pas de caves, cabanes de jardin pour trouver un peu de sécurité et de chaleur et se reposer : ils s'abritent sous les voitures (ce qui ne choque personne)

Il faut les voir accourir quand je viens les nourrir!
(une petite minette de 5-6 mois environ, peut-être déjà gestante, les accompagne : elle a une place en liste d'attente dans une association locale, je vais la prendre ce week end sans doute, bien que je sois déjà plus qu'au complet, mais si elle est gravide il faut intervenir)

Mais ces deux là fendent le coeur...Vont-ils rester là, jusqu'à la fin de leur courte vie de chats des rues, à cause de l'irresponsabilité et de l'indifférence des bipèdes?

Qui pour leur donner un foyer, de l'attention et de l'amour? Ils ne survivront peut-être pas à un autre hiver passé sous les voitures !

contact 06 09 63 52 05
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 16 Oct - 11:26

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 16 Oct - 18:15

je ptg pour ces 2 pauvres loulous
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 16 Oct - 20:50

partagé
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 16 Oct - 22:58

les boules! ce soir l'un des deux m'a suivie à la voiture, il voulait y monter. Ils sont parfaitement sociables et ne demandent qu'une chose se faire adopter!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Sam 17 Oct - 21:47

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Sam 17 Oct - 21:50

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Dim 18 Oct - 16:54

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 19 Oct - 7:17

Minnie la petite chatte du groupe est à l'abri depuis hier, suspicion de gestation! alors qu'elle a environ 6 mois
je serai vite fixée!

il semble qu'il y ai une (un?) autre petit , vu hier soir!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 19 Oct - 11:10

A savoir combien ils sont ... :( donc malgré le trappage de la petite, il en resterait minimum encore deux, c'est cela?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 19 Oct - 11:28

il reste les deux matous de la photo, et une petite grise et blanche, qui ressemble à la petite trappée
et...j'espère que c'est tout!
mais les deux matous ne demandent qu'à se laisser prendre
ce qui potentiellement les met en danger
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 19 Oct - 18:25

personne meme pas pour les sécuriser le temps de trouver une solution ?????
un garage ou autre ?????
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 19 Oct - 21:17

pauvres matous !
Pasti, ne serait il pas possible en attendant mieux de leur mettre deux petits abris fabriqués ?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mar 20 Oct - 10:41

si c'était possible, ça serait fait , j'ai des abris en boites à poissons dans tous les qurtiers où il est possible d'en planquer!
non, là c'est un parking...
Et en attendant quoi?? ça fait 5 ans qu'ils sont dehors, à ne demander qu'une chose : être emmenés à l'abri!
La petite minette qui était avec eux est chez moi depuis quelques jours, la voir bien, à pouvoir dormir sans stress et sans peur est un bonheur, si seulement les gens savaient le plaisir qu'on a à faire des choses bien...
Donc je continue à chercher, et merci à ceux qui m'aideront!
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mar 20 Oct - 17:31

alors la petite minette...est un petit minou! LOL ! de 6 mois comme je pensais
emmené ce matin chez le véto because gros ventre, eh bien ce sont les vers!
je préfère ça à un avortement ...
Donc MINNIE est MINI!
les deux braves matous blancs l'avaient pris sous leur aile.
Qui peut proposer une solution pour ces deux loulous?
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mar 20 Oct - 20:40

personne pour une petite place Nantes et limitrophe pour sécuriser ces deux chats un moment ?????
ils ont l'air tellement tristes et fatigués ......
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mer 21 Oct - 0:30

Ils accourent vers moi le soir quand je vais les nourrir ça me fend le coeur, ils sont encore plus demandeurs de câlins que de pâtée
je continue à chercher une solution pour eux, pas possible qu'ils restent à la rue un hiver de plus
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mer 21 Oct - 10:27

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mer 21 Oct - 11:16

re ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mer 21 Oct - 12:19

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mer 21 Oct - 21:20

partagé
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Jeu 22 Oct - 9:30

l'un des deux loulous pas là hier soir...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé
d'habitude je mets les chats à l'abri et je cherche les solutions après, là avec 30 plus possible...
mais s' il s'est passé quelque chose, que de reproches je vais me faire!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Jeu 22 Oct - 14:27

Relancé sur AideAnimaux.
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Jeu 22 Oct - 18:21

PASTI
j'espère qu'il refera surface mais en aucun cas tu ne dois te  se sentir coupable . On ne pas toujours faire face surtout quand on se retrouve avec une maison avec 30 chats c'est énorme à gérer et ça te prend toute ta vie

VITE DE L'AIDE POUR CES DEUX MALHEUREUX!!!!!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Ven 23 Oct - 17:27

Etoile de normandie a raison, tu ne peux pas te sentir responsable Pasti. Le souci étant que personne ne répond pour aider ces deux pauvres matous, vu qu'ils sont hypers gentils et confiants, n'importe qui peut leur faire n'importe quoi.... espérons que celui qui n'est pas revenu est parti courir une fifille, rien de plus... tiens nous au courant, je relance encore pour eux. C'est vraiment triste que personne ne réponde présent pour deux chats sociables qui ne demandent qu'à trouver de bons adoptants.

HELP SVP, QUI PEUT PRENDRE CES DEUX AMOURS QUI ONT ETE JETES A LA RUE ET QUI ATTENDENT QU'ON LES SORTENT DE LA POUR TROUVER CETTE FOIS UNE VRAIE BONNE FAMILLE??? les chats sont prêts à monter dans une voiture, ils sont en grand danger, un malade peut en faire ce qu'il en veut, doit on attendre le pire???? treve treve treve
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Sam 24 Oct - 9:42

revu l'autre loulou hier, ouf!
je leur ai donné un nom, une identité les fait exister un peu plus  c'est Bouba et Balou ! deux chats qui bien soignés et nourris deviendront deux nounours blancs! je ne perds pas espoir, il faut y arriver
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Sam 24 Oct - 11:47

oui, tout à fait, il faut qu'on se batte à fond pour leur trouver une asso, une fa voir des adoptants. Personne ne peut rester indifférents aux risques encourus par ces deux amours, c'est le gros soucis des chats bazardés en pleine nature, trop gentils et qui risquent du coup gros car bp de gens leur font grand mal parfois. Je parle de cela parce que j'ai vu plusieurs fois l'exemple, voilà pourquoi j'ai lancé un gros sos hier pour eux, le trauma subi par ces chats en pareil cas est terrible quand ils en réchappent vivants...
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Dim 25 Oct - 18:09

Allez quelqu'unpour Bouba et Balou
il ne méritent pas l'indifférence

relancé http://www.aideanimaux.com/12-coeurs-a-prendre/55425-deux-matous-abandonnes-a-sortir-de-la-rue-a-nantes#248542
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Lun 26 Oct - 8:51

Merci ;)
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Mar 27 Oct - 8:52

Des nouvelles, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes   Aujourd'hui à 18:52

deux matous abandonnés à sortir de la rue à Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant