CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel à l'aide urgent famille d'accueil pour deux chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena274
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Appel à l'aide urgent famille d'accueil pour deux chats   Sam 17 Oct - 10:10

Je lance un appel à l'aide pour deux chats tigrés d'un an que je propose à l'adoption, ou en tout cas je recherche une famille d'accueil, un refuge qui les garde jusqu'à ce qu'ils soient adoptés. Ils sont vaccinés et ont une puce. Je suis en région parisienne mais si vous voulez bien m'aider, je me déplacerai. Merci de votre aide, chacun doit faire ce qu'il peut, il faut s'occuper de tous les chats et chiens, les adopter. Tel : 06.68.92.97.88.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide urgent famille d'accueil pour deux chats   Sam 17 Oct - 17:02

Sujet remis à la bonne place
il nous faudrait en savoir un tout p'tit peu plus stp. Dans quelle ville et département se trouvent ces deux loulous stp?
sont ils stérilisés également? sont ils ok chat, chien?

merci d'avance, avec ces éléments il sera plus facile de faire une diffusion mieux ciblée... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide urgent famille d'accueil pour deux chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1