CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux petits chats tigrés d'un an à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena274
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Deux petits chats tigrés d'un an à adopter   Dim 18 Oct - 21:15

Je recherche des personnes qui voudraient bien garder deux petits chats tigrés d'un an, vaccinés, avec une puce, car il y a une période d'incubation d'un mois où il ne faut pas qu'ils soient en contact avec d'autres chats , et bien sûr c'est dans le but de leur trouver une famille qui les adopte. Ce sont des petits chats très gentils et mignons. je vous donnerai 200 euros pour garder les deux chats jusqu'à ce qu'on leur trouve une famille d'accueil, cela peut être pendant un mois comme pendant trois mois, et en plus je vous aiderai pour les dépenses d'alimentation. Si vous voulez les adopter vous même ce serait vraiment bien. Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer dans toute l'Ile de France ou d'autres régions. Tel : 06.68.92.97.88.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux petits chats tigrés d'un an à adopter   Lun 19 Oct - 11:13

Léna, il ne s'agit pas du même sos ? http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9196-appel-a-l-aide-urgent-famille-d-accueil-pour-deux-chats
merci de nous dire car là, je n'arrive plus à suivre, et on ne peut pas diffuser pour les mêmes chats avec des liens différents, les gens vont croire qu'il y en a 4.... à moins que ce soit le cas?
Revenir en haut Aller en bas

Deux petits chats tigrés d'un an à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1