CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile de normandie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j'en ai eu des dizaines
Morgane ( avatar) ma dernière a rejoint le pont de l'arc en ciel après 18 ans de vie commune ....

MessageSujet: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Dim 25 Oct - 15:20

[color=#0033ff]URGENCE VITALE RISQUE DE MORT
demain ils iront à la SPA ...........donc ......
ils ont été trouvé dans un sac poubelle , la personne ne peut pas les garder HELP HELP HELP !!!!!!!!
un acceuil d'urgence s'il vous plait , ou une association pour les prendre en charge notamment département 50; 35; 14; 61; et autres .....

une promeneuse a trouvé un sac poubelle avec 4 chatons d'environ 3 mois enfermés ds un sac poubelle. Ils nageaient ds leurs excréments ....
La personne a téléphoné aux diverses associations locales débordées qui ont refusé de prendre en charge les animaux. La dame est ensuite allée les porter à la mairie ou une personne ne sachant que faire le soir , et pour ne pas les faire euthanasier avant d'avoir tenté qq chose pr eux, les a lâchés ds son garage et a demandé que je diffuse pr eux.
Ils sont couverts de caca, donc pr l'instant pas de photo.
La ils sont déchainés, elle les laissent la nuit tranquille comme ça (bien que l'odeur soit parait-il limite supportable) et leur fera prendre un bain demain.

Elle ne pourra les garder, il faut de TOUTE URGENCE une association, ou un particulier sérieux qui veuille bien les accueillir.

Il semblerait que ce soit des tigrés gris foncés et un seul gris clair.

Merci par avance pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 5:10

No comment sur ceux qui ont fait ça ! vraiment nous n'avons rien de commun, tant de bassesse est inconcevable.
EDN y a t il possibilité de négocier un peu de temps??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 8:41

Je viens de diffuser, j'avais cru voir un lien ...aurais je rêvé? qui a modéré le post les filles? merci dans tous les cas d'avoir mis les infos comme on le demande lol! je vais voir si je retrouve...

pour ces p'tits bouchons, je préfère me taire, je suis épuisée de toute cette con... humaine.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 8:45

voici le lien http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-chatons-dans-un-sac-poubelle

voici les dernières nouvelles, ils en sont à la page 3

bonsoir en effet il faut faire le point la dame qui les a recueiili doit me joindre demain au plus tard pour dire ce qu il retourne rien est acquis pour le moment comme dis au préalable dans le post elle se donne encore un peu de temps pour peut etre permettre d en placer meme elle dans son discours pour avoir communiquer avec elle via téléphone elle y est déja fort attaché d ou cette démarche de les sauver et de ne pas les emmener a la spa
mais en l état actuelle des choses rien n est certain certes il faut anticiper sans non plusse précipiter a mauvaise escient

comme je lui est dit je suis prete a accueillir dans mon petit cocon le ou les loulous si besoins
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 8:47

je mets donc dans les attentes car solution relativement trouvée

zut, ça me fait râler car je viens de diffuser à un tas d'assos du coin et à bp de protecteurs...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 10:02

Oups, désolé, c'est moi qui est modéré.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 11:06

C'est vraiment horrible. Pauvres loulous jetés à la poubelle ! Les gens qui font ça sont ignobles !
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 12:49

La dame ne les remettra pas à la spa, fournie par AMIEDESANIMAUX3 ce matin. Espérons qu'ils ne seront pas donné au premier venu non plus, une asso aurait été la bienvenue pour ces petits choux.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 16:33

Je classe donc puisque solution trouvée. Inutile de diffuser encore le sos. Il y a des fa et des adoptants qui se proposent, j'espère en effet qu'ils vont être prudents sur les adoptions car trop facile de placer comme ça!! Cdmc, ton lien ne marche pas lol! mais pas grave .
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Lun 26 Oct - 19:39

OUf, on a reçu le sos ce matin et quelle tristesse! que de pourritures sur notre terre! contents de voir que ces petits chatons sont hors de danger.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Mar 27 Oct - 7:47

Hors de danger...s'ils sont bien adoptés! une asso (ou plusieurs) auraient été bienvenues pour aider aux adoptions. Les gens réagissent à chaud dans l'émotionnel, c'est en effet horrible des chats enfermés dans un sac poubelle, c'est pour ça que des solutions ont été trouvées en un temps record, mais l'émotion passée,  certains ne regretteront-ils pas leur  geste généreux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50   Aujourd'hui à 14:48

URGENCE CHATONS TROUVES DANS UN SAC POUBELLE /50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1