CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Lun 2 Nov - 18:07

recherche de toute urgence une famille d accueil pour une chatte noire et blanche qui a plus de 10ans a été trappée par une asso mais celle-ci est tatouée/stérilisée mais abandonnee l association doit donc la remettre sur le site, et étant donné que je viens de temps en temps donner a manger sur le site mais ne l avais jamais vue auparavant, j ai peur pour son devenir. Elle était apparemment affamée... En tant que famille d'accueil vous n'aurez pas de frais , c'est l'association qui prend en charge.
Help elle va être remise mardi dehors et sera en grand danger. Elle se trouve dans le 78 à la sortie de Versailles.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose.
contact severine.quarti@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Lun 2 Nov - 19:06

ptg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Mar 3 Nov - 9:14

Citation :
l association doit donc la remettre sur le site
pourquoi donc? J'y crois pas!
on ne peut pas remettre dehors une chatte qui visiblement a été chatte de maison pendant toute sa vie et vient d'être abandonnée!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Mar 3 Nov - 11:04

karinep
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Mar 3 Nov - 20:57

Des nouvelles? J'avais envoyé un mail, ma mère peut l'accueillir sinon..
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Mer 4 Nov - 9:47

ça serait super! merci!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Mer 4 Nov - 10:35

je vais écrire au contact pour savoir si solution trouvée...on peut supposer que oui vu l'urgence.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Jeu 5 Nov - 15:05

Nouvelles reçues par Cdmc:

je viens de voir la mobilisation je suis super touchée :-).
Alors grâce à ce forum j ai eu une proposition, la chatte s'est par contre échappée de la trappe de la présidente de l'association mais pour aller se cacher dans le sous sol. Pour elle c'est réglé, c'est une question de jours pour qu'elle montre le bout de son nez.

Je ne mets pas toute la réponse car il y aurait semble t'il d'autres minous mais on va essayer d'y voir plus clair avant de créer un nouveau post.
Merci à l'asso qui nous a répondu présente pour ce sos, c'est vraiment gentil. ON souhaite le meilleur pour cette petite maintenant.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Lun 28 Déc - 21:10

y a t il un nouveau post pour les autres chats :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78   Aujourd'hui à 10:52

CHATTE PRISE EN CHARGE ASSO CHERCHE FA URGENT /78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1