CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 2 Nov - 18:21

treve  Bonjour,

Association sur le 92 (Antony) recherche des FA pour plusieurs chats qui ont été trappés dans le 77 sur un chantier près de Disneyland.

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9116-urgence-pour-mere-et-3-chatons-sur-un-chantier-77
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgence-pour-maman-chatons-sur-chantier-dans-77-a-141542/

Ils sont craintifs et ont besoin de patience pour être sociabilisés. Sinon, nous devrons les remettre sur un site sécurisé à l'extérieur car nous ne pouvons pas les garder !!!  
3 sont pour le moment chez nous à Antony, en cage, en attente de stérilisation et 1 est en FA courte durée à la Queue en Brie mais nous devons la récupérer assez rapidement.

Voici les deux derniers trappés (entre 7 mois et 1 ans). Ils doivent être stérilisés cette semaine. Craintifs.

Linette est en FA à la Queue en Brie (94), mais nous devons la récupérer très vite. Environ 7 ou 8 mois. Assez craintive également.

Louise, environ 1 an, pas encore stérilisée. Elle est plus sociable et pourra être adoptée rapidement.

Je précise qu'ils ont peur mais qu'ils ne sont pas méchants !!!

Si vous pouvez les aider, merci de me contacter angus76@free.fr(ou par MP).

Grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 5 Nov - 15:08

Possible d'avoir un téléphone ou une adresse mail pour le contact svp? merci.
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 5 Nov - 17:27

Mon adresse mail est : angus76@free.fr.
Pour le téléphone, c'est mon téléphone perso, mais je vous le donnerai sans problème en MP.

J'ai eu des nouvelles de la personne qui garde Linette provisoirement dans sa salle de bains (photo dans la boite de transport) et elle serait presque adoptable. Encore un peu craintive de temps en temps, mais elle se laisse caresser !

Je rajoute ci-dessous les photos de 2 des autres chats trappés sur le site et qui sont actuellement en FA depuis une dizaine de jours. Mais la cohabitation avec le lapin de la maison n'est pas fameuse, alors je ne sais pas si elle va pouvoir les garder.
Line, stérilisée, tatouée, testée, environ 7 ou 8 mois, relativement craintive,

Lulu, même âge, stérilisé, tatoué, testé, moins craintif. Il se laisse parfois caresser. Il sera rapidement adoptable, je pense.

Les 2 qui n'étaient pas encore stérilisés, ainsi que Louise, sont chez le véto aujourd'hui et vont donc également avoir leur premier vaccin également.

N'hésitez pas à me contacter !!!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Ven 6 Nov - 16:04

Je rajoute mail de contact dans le premier post et je partage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Sam 7 Nov - 10:56

diffusé
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Ven 13 Nov - 19:54

TOUJOURS PAS DE PROPOSITIONS DE FA pour ces minouches !!!!

Je ne veux pas les remettre dehors, ce sont de gentils chats qui ont juste besoin d'apprendre le contact avec l'humain, découvrir la tendresse, la douceur, le bonheur d'un foyer.
C'est leur seule chance pour être adoptés !!!
Ne les laissez pas tomber...

LULU est en FA courte durée avec sa sœur LINE jusque mi décembre, puis nous les récupérerons. LINE est encore très craintive et reste à l'écart, mais LULU s'amuse comme un petit fou avec tout ce qu'il trouve !

LINETTE est en garde dans le 94 en attendant de trouver sa FA ou pourquoi pas un adoptant directement. Elle ne se laisse toucher que sur le bout du nez, parfois une petite caresse sur la tête, mais elle sort surtout la nuit quand tout le monde dort pour se promener dans la maison.

LOUISE, LUDY et LILAS sont à l'association dans une petite pièce à part. Ce n'est pas très agréable pour eux mais c'est tout ce que nous pouvions leur proposer.
Je pense que LOUISE va facilement se laisser apprivoiser, mais les deux autres femelles sont très apeurées et nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps à leur consacrer.
Mais comme tous les autres, elles sont gentilles, jamais une griffe, jamais une morsure...Elles ont juste besoin de beaucoup de patience et d'amour !

J'attends de vos nouvelles sur angus76@free.fr ou en MP.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Sam 14 Nov - 9:25

je relance, ce silence est assourdissant treve
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Sam 14 Nov - 11:33

je ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Sam 14 Nov - 21:09

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mer 18 Nov - 16:54

Tu as eu des touches Cathycat?
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mer 18 Nov - 21:09

Rien du tout pour le moment, hélas ! Ni sur CDMC, ni sur Rescue, ni sur FB. 

C'est vrai qu'ils sont peut-être moins émouvants qu'un chat aveugle ou un chat à 3 pattes...
Et en plus, ils demandent de la patience avant d'être caressés. Alors, ça ne doit pas attirer grand monde.
Mais quand même, j'avais un peu espéré...
J'ai une amie au RSA qui s'est proposée. Elle a déjà 2 chats et elle est donc assez présente chez elle. Je vais lui en emmener un après le second vaccin, soit Ludy soit Lilas. Mais mes amis qui ont encore de la place niveau chats sont en nombre limité !
J'attends toujours pourtant, on ne sait jamais !
J'ai même mis une annonce d'adoption pour la petite Linette. Elle est adorable et curieuse :
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9242-linette-trouvee-sur-un-chantier-cherche-un-vrai-foyer

Je donne des nouvelles dès que j'en ai.

Bonne soirée à tous !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 19 Nov - 11:38

Comme dit Pasti, c'est parfois le silence radio pour certains sos dans la PA. Pourquoi? incompréhensible!
Je relance.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 19 Nov - 17:50

re ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 19 Nov - 20:19

j espere que ca va se decanter cathy! je croise...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Dim 21 Fév - 10:08

Des nouvelles Cathy stp? merci.
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mar 23 Fév - 13:09

Un peu de nouvelles en effet.
Mais tout d'abord, pardonnez-moi le "presque" copier-coller du message que je viens de mettre sur Rescue...Un peu de fainéantise sans doute, et pas beaucoup de photos différentes !

Louise est partie en FA dans le 92 chez une fille vraiment super ! Elle fait beaucoup de progrès;

Louise

Line et Lulu ont trouvé une nouvelle maîtresse qui n'est autre qu'une de mes amies qui avait pris Lulu en FA.
Comme elle voudrait les réunir, elle va faire un test avec Line la semaine prochaine. je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Il faut dire que Line est actuellement chez moi et qu'elle est devenue adorable ! Elle adore les câlins et même les bisous (mais les bisous, c'est seulement depuis avant-hier). Je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer.

Lulu

Line

Linette est toujours en FA dans le 94. Je n'ai eu aucune demande. Bizarre ! Elle est jolie, douce, câline,....
Incompréhensible !!!
Je vais relancer les annonces...

Linette

Les 2 dernières, Ludy et Lilas, sont au fond du jardin. L'une d'elles (mais laquelle ?!) commence à s'approcher. Une FA avec super patience et sachant s'y prendre serait une aubaine !!!

Ludy et Lilas

Voilà un petit tour d'horizon rapide. Sans mes amis qui ont répondu présent malgré leur "surcharge", ils seraient encore tous sauvages !

Une adoption pour la jolie Linette !
Une adoption pour la superbe Louise !
Une FA pour leur petite sœur....

Merci à tous de partager à nouveau pour ces 3 louloutes, sorties de l'enfer mais toujours sans vrai foyer !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mar 23 Fév - 14:53

Tu devrais leur faire un post adoption , elles y seront bp plus visibles
je relance
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mar 23 Fév - 21:39

partagé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mer 24 Fév - 19:21

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1578667952424079&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater

Je me perd ds les infos !

Association sur le 92 (Antony) recherche des FA pour plusieurs chats qui ont été trappés dans le 77 sur un chantier près de Disneyland.

Une adoption pour la jolie Linette 7/8 mois en FA dept 94, jolie, douce, câline,....
Une adoption pour la superbe Louise 1 an sociable !
Une FA pour leur petite sœur....
FA pour Ludy et Lilas ente 7/12 mois

LINETTE est en garde dans le 94 en attendant de trouver sa FA ou pourquoi pas un adoptant directement. Elle ne se laisse toucher que sur le bout du nez, parfois une petite caresse sur la tête, mais elle sort surtout la nuit quand tout le monde dort pour se promener dans la maison.

LOUISE, LUDY et LILAS sont à l'association dans une petite pièce à part. Ce n'est pas très agréable pour eux mais c'est tout ce que nous pouvions leur proposer.
Je pense que LOUISE va facilement se laisser apprivoiser, mais les deux autres femelles sont très apeurées et nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps à leur consacrer.
Mais comme tous les autres, elles sont gentilles, jamais une griffe, jamais une morsure...Elles ont juste besoin de beaucoup de patience et d'amour !

Merci à tous de partager à nouveau pour ces 3 louloutes, sorties de l'enfer mais toujours sans vrai foyer !

Si vous pouvez les aider, merci de contacter
angus76@free.fr
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 25 Fév - 22:55

c'est vraiment super ca a bcp avancé!
on relance pr les autres

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Dim 28 Fév - 14:23

Voici un petit récapitulatif, en sachant qu'ils ont tous à peu près 1 an maintenant (à 1 ou 2 mois en moins ou en plus, mais pas facile à définir...).

En fait donc, Louise (1 an) est bien en FA dans le 92 et attend une adoption, bien qu'elle soit encore un peu craintive...mais magnifique !
Linette (1 an) est en FA dans le 94. Elle a fait beaucoup de progrès et attend pour adoption.
Lulu et Line (1 an) ont trouvé un foyer, ensemble !
Ludy et Lilas (1 an) sont à l'association en liberté et se cachent beaucoup au fond du jardin. Mais l'une d'entre elle commence à s'approcher et je pense que nous pourrions envisager une FA pour qu'elle puisse enfin se sociabiliser.

Voili Voilou ! Donc en recherche de 2 adoptions et d'une FA.
Et un énorme merci à Delphine d'avoir adopté Lulu et sa sœur Line !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 29 Fév - 10:41

manque donc qu'une fa. Super!!!! ESpérons que les autres trouveront vite de bons adoptants.
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Dim 10 Avr - 21:23

Louise a été rendue par sa FA. Petit souci : Mademoiselle s'est mise à faire des petits pipis sur le lit et le canapé, alors qu'elle ne le faisait jamais avant à l'asso !
La FA a été très patiente, mais rien à faire...
Il faudrait donc une autre FA (qui n'ait pas peur des pipis). Nous devons faire un autre test car elle sera peut-être très propre ailleurs. Le test peut se faire sur une ou deux semaines au cas où cela ne se passerait pas bien.
Du reste, elle est de nouveau un peu distante, mais ne reste quand même jamais très loin.
Elle est tellement belle qu'on dirait qu'elle fait vraiment tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, le Minette, du style "ma beauté, vous allez devoir la gagner !".

Cool !

Louise

mail de contact : angus76@free.fr
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 11 Avr - 8:33

Elle est splendide oui. Pour les pipis, à savoir si il y avait d'autres chats car certains sont difficiles quant aux litières. Une de mes minette récupérée d'abandon il y a peu refuse d'aller dans les caisses des autres, il lui en faut une que pour elle, alors oui, j'avoue que c'est compliqué. lol!
On relance pour cette beauté, il y a des gens qui savent bien gérer ce problème sans dire qu'ailleurs, elle n'aura pas peut-être pas cette réaction. L'endroit ne lui plaisait peut-être pas, un chat faisant sur les lits ou canapés manifeste une jalousie ou un grand mal être. Il a du se passer quelque chose, souvent on remarque que c'est du à l'arrivée d'un autre chat mais nos matous sont tellement compliqués parfois que c'est pas facile à comprendre. lol!
Je partage donc.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 11 Avr - 11:12

Pas de problème urinaire? elle mange quoi la puce? peut-être la passer sous alimentation humide pendant un temps pour voir si changement ou pas. Faut pas oublier qu'il peut y avoir souci psychologique mais également souci urinaire, il serait bon de la faire voir peut-être au véto, si il faut elle n'aurait pas besoin de changer de fa.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 11 Avr - 17:10

Cathy , je t'ai envoyé un mail pour plusieurs choses y compris pour cette puce, j'ai reçu en effet bp de mails me disant que la puce pouvait souffrir de problèmes urinaires, qu'il faudrait peut être la faire voir.
Pour le reste, tu me donnes les réponses et on voit ce qu'on peut faire pour le petit fiv (j'ai deux idées en tête éventuellement pour son placement).
Pour en revenir à cette pupuce, je l'ai proposé à une dame qui cherche une jeune minette poils mi longs à l'adoption, sait on jamais, ce serait magnifique....
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Lun 11 Avr - 18:58

ptg
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mar 31 Mai - 9:57

Cathycat , ce sos n'est pas en doublon avec un autre? si pas, on en est où?
cathycat78
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Mer 1 Juin - 12:45

Eh bien, nous ne sommes pas très avancés en fait...
Lulu est toujours dans sa famille adoptive mais j'ai récupéré Line car elle ne s'entendait pas avec un autre chat de cette personne.
Du coup, je n'ai pas réussi à m'en séparer et elle coule des jours heureux à la maison avec ses copains !
Linette est toujours dans sa FA du 94 mais j'ai comme l'impression que la famille ne veut plus trop s'en séparer !
Quant à Louise, elle est revenue à l'association car elle continuait à faire ses besoins partout. La jeune femme a été très patiente mais elle a fini par craquer (et très certainement changer son canapé et sa literie !). Et Mademoiselle, toute sauvage qu'elle est, a réussi à passer par dessus le grillage et à se refugier dans un jardin en friche à 5 maisons de là. Nous mettons à manger tous les soirs et elle est heureuse comme ça. Pour l'instant, nous la laissons vivre sa vie, mais cette maison va être vendue et nous devrons la récupérer avec une cage-trappe.
Quant à Ludy et Lilas, elles sont toujours aussi sauvages, toujours au fond du jardin et je pense qu'elles ne se laisseront jamais approcher.
Il faudrait que je trouve pour elles et leur sœur Louise, un terrain sécurisé où elles seront en liberté et vivront ainsi leur petite vie, tranquilles. Le problème, comme d'habitude, c'est que les place sont très rares dans ces petits paradis !

Voilà donc pour les nouvelles. J'en profite pour vous mettre 2 photos de Line à la maison...Une petite Line qui adore les câlins et en réclame constamment ! Une belle socialisation, je suis contente !

Et une petite photo de Louise, avant qu'elle ne nous fausse compagnie:

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   Jeu 2 Juin - 8:54

Elles sont magnifiques.... on va relancer pour chercher des terrains sécurisés, je n'en connais pas des tonnes dans les parages malheureusement mais je vais diffuser partout quand même. Tu as pris contact avec Valérie? peut être qu'elle pourrait t'en prendre au moins un, sait on jamais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)   

CHATS TRAPPES SUR CHANTIER CHERCHENT FA (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant