CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)

AuteurMessage
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)   Lun 2 Nov - 18:51

URGENT !!

ISIS est une adorable jeune chatte tigrée, d’environ 8 mois, qui avait été trouvée dans la rue.

Elle est douce, gentille et pleine de vie !

Suite à des problèmes personnels, sa famille ne peut plus la garder et nous devons la faire adopter très rapidement.

C’est un véritable amour qui recherche aujourd’hui un foyer où elle sera définitivement chez elle, câlinée et choyée comme elle le mérite.

Elle a été identifiée au nom de l’association ADACA (92) et est visible dans sa famille actuelle à Massy, près d'Antony.

Venez vite la voir, vous serez charmés !!!

Je vous donne les coordonnées de la dame en MP si vous désirez, ou sur mon adresse mail : angus76@free.fr

Merci de tout cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)   Mer 25 Mai - 16:16

ISIS a été adoptée !!!!
Nous l'avions récupérée à l'asso car la personne ne voulait plus la garder.
Elle est arrivée hyper agressive et caractérielle !
Au bout de 3 semaines, elle est redevenue câline comme nous l'avions connue à ses débuts...
Entre nous, je pense qu'il valait mieux en effet qu'on la récupère !

Et un couple est venu l'adopter il y a quelques jours. ils ont un jardin et beaucoup d'amour à donner.
Une nouvelle vie pour elle, je l'espère, plus calme et sereine.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)   Sam 28 Mai - 16:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)   

ISIS CHERCHE UN NOUVEAU FOYER EN URGENCE (IDF)
Page 1 sur 1