CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)   Lun 2 Nov - 19:16

Cyrille est un magnifique chat aux poils longs blanc et noir et un regard d'une grande douceur. Il est dans notre association depuis quelques années mais il était trop craintif pour être adopté.
Aujourd'hui, nous avons moins de chats et il s'est sociabilisé à une vitesse extraordinaire. On a l'impression qu'il cherche à récupérer tous les câlins qu'il n'avait pas osé accepter jusqu'ici. La semaine dernière, nous l'avons même brossé et il ne bougeait pas !
C'est un chat propre et très calme. 
 Alors, s'il vous plait, pour lui ! Donnez-lui la sérénité et la tendresse dont il a tant manqué!
Il a déjà 7 ans, venez vite le voir !
Coordonnées en MP ou sur angus76@free.fr.
Participation aux frais vétérinaires  et placement suivi.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)   Jeu 3 Déc - 21:45

Aucun appel pour Cyrille !

Je souhaiterai tellement une bonne famille pour lui. Il est magnifique et il a réussi à vaincre sa peur des humains. C'est un grand pas pour lui !
Il a une douceur extraordinaire dans son regard !
Il a déjà 7 ans, finira t-il sa vie dans un refuge ?

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)   Ven 4 Déc - 15:23

Il est beau, il ressemble à un des chats de ma mère. Qui peut lui ouvrir son coeur et sa maison?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)   Aujourd'hui à 6:44

CYRILLE 7 ans et PLUSIEURS ANNEES DE REFUGE (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1