CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d aide pour continuer les soins de Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 12:32

Bonjour
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
voila ma petite Malicia a du etre hospitalisée pour stomatite et gingivite brutale
Malicia a 4ans et ne supporte pas qu on la touche moi meme qui l ai eu chaton je ne la touche ni la caresse jamais
j ai mis une semaine a pouvoir l attrapper sans trop de violence(facon de parler)

elle est hospitalisée depuis vendredi et pourrait rentrer sauf que la je ne pourrais continuer son traitement
donc elle doit rester la bas jusqu a samedi pour finir le traitement ,elle est bien sur super apeurée mais les vetos arrivent a la manipuler sauf que la avec sa collerette,toute sale et parmi des chiens et chats qui gémissent j aimerais la sortir plus tot
je recherche a tout hasard une ASV ou personne tres experimentée pouvant passer chez moi pour m aider a administrer les traitements
je ne peux pas me planter donc si je ne trouve personne bien sur il vaut mieux qu elle reste sur place mais cela fera une semaine et demain je ne pourrais meme pas la visiter comme tous les jours
voila je suis consciente que je vais avoir du mal a trouver
je suis dans le VAL D OISE
ps ce sont des médicaments infects donc impossible dans la nourriture(antibios et anti acide plus polysilane)
merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 12:55

Je mets dans les urgences, Abapel, pense à mettre ton mail de contact stp dans le message ci dessus...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 13:33

pardon
mon mail :abapel5@aol.com
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 16:31

elle a eu des extractions dentaires?? (la collerette)
le traitement consiste en quoi? Comprimés? tels quels? dans une seringue?
Pas forcément besoin d'une ASV, une amie pour la tenir peut suffire
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 17:03

ptg
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 10 Nov - 22:57

non Pasti,la collerette c est pour la perf
c est une pancreatite et gingivite aigue
si je poste c est parce qu elle commence seulement a se detendre un peu avec vetos et asv et elle souffre moins
ASV parce qu il faut une personne qui n ait pas peur et ne lache pas ou quelqu un qui a l habitude de chats sauvages(Malicia n est pas sauvage bien sur mais en a le comportement quand on veut la toucher)
mon amie Laura asv venait avant ,elle a demenagé
de toute facon je ne trouverai pas avant jeudi(demain c est fermé)ce sera presque fini
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mer 11 Nov - 9:54

Abapel, on t'a fait suivre plusieurs mails j'ai vu ce matin, on t'y demande le lieu où tu te trouves, tu peux répondre à ces personnes stp directement? sait on jamais si l'une d'elle pouvait venir, ce serait magnifique... je croise...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Jeu 12 Nov - 11:23

oui merci CDMC je viens de repondre que c est a Montigny les cormeilles
je pense de toute facon que Malicia sortira au plus tard samedi donc plus que deux jours,c est long mais pour son bien elle commence a bien se laisser manipuler pour les médicaments,juste encore apeurée quand on l attrappe
je maintiens quand meme le post un petit peu au cas ou il faudrait prolonger ou rechute
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Sam 14 Nov - 9:43

pas de souci, tiens nous au courant. Courage à ce p'tit bouchon, 2 jrs c'est long et court à la fois...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Sam 14 Nov - 11:50

Malicia n a pas pu sortir,la veto prefere la garder jusqu a lundi,encore enflammée
je le vis mal d autant qu hier apres changement de perf elle grognait et soufflait apres moi
demain je ne peux y aller
donc rv lundi 16H30 pour la sortie
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Dim 15 Nov - 9:48

Il faut avoir confiance, le véto sait ce qu'il fait. Courage jusqu'à lundi, tu pourras sans doute la récupèrer. Je sais que c'est dur, j'ai horreur de laisser mes chats là bas moi aussi.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 17 Nov - 12:07

Des nouvelles de la puce? Tu vas pouvoir la sortir?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mar 17 Nov - 13:48

Bonjour
merci de demander les nouvelles,Malicia est sortie hier apres midi sans médicaments et remangeant
arrivée ici elle sourt se cacher sous le lit (ca c était prévu)et je prévois de la laisser se remettre
et la ca recommence elle n a pas remangé ICI CHEZ ELLE depuis qu elle est rentrée!je n en peux plus,la veto qui voulait des nouvelles ne comprend pas non plus,je pense qu elle bloque a cause de moi(elle a peur surement que je l attrappe de nouveau)alors qu a la clinique elles aimaient beaucoup Malicia qui a fini par se laisser faire pour les soins et meme apprecier qu on s occupe d elle,c est un comble!
elle doit remanger car sinon il faut reprendre les anti acides
donc je laisse passer jusqu a ce soir,si elle a faim elle mangera cette nuit,pas possible autrement
cette chatte me rend folle ,en general les chats remangent en rentrant pas l inverse
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mer 18 Nov - 14:15

Chaque chat est unique lol! laisse lui un peu de temps.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mer 25 Nov - 17:44

Alors, comment ça se passe avec cette petite?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Mer 25 Nov - 20:57

Bonsoir
Malicia n a pas reussi a remanger malgré mes efforts
on a essayé de comprendre pourquoi avec les vetos et je devais donc reprendre son traitement mais voila...impossible seule
la veto a donc decidé de la revoir,j ai mis deux heures a l attrapper car elle est muette mais arrive a pleurer de peur d y retourner
malgré les gants ca a été dur,elle a laché prise et est rentrée dans la caisse
le verdict est terrible ,Malicia a une lipidose hepatique du au fait qu elle n a pas remangé(sans doute eu besoin d un peu plus de perfs,la pancreatite ne devait pas etre completement terminée)le foie n a donc pas fonctionné normalement
elle est hospitalisée pour un bon moment de nouveau avec sonde pour qu elle mange qui est la seule condition pour que le foie refonctionne
je ne souhaite cette situation a personne ni le maitre ni le chat
avec un chat plus docile on n en serait pas la bien sur
de plus le fait d etre hospitalisée de nouveau ne va pas arranger son stress
merci de cloturer le post et a celles qui s y sont interressé
il ne sert plus a rien pour Malicia maintenant
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   Jeu 26 Nov - 12:21

pauvre louloute, je suis de tout coeur avec toi Abapel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour continuer les soins de Malicia   

besoin d aide pour continuer les soins de Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1