CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Mar 10 Nov - 20:21

QUI VEUT DE MOI ?
Je m'appelle MINO, je suis un adorable matou recueilli, âgé de un an environ. Suite au décès de ma bienfaitrice qui m'a sauvé l'an dernier alors que je n'étais qu'un chaton en errance , je dois quitter mon actuel foyer et trouver une 2e famille.
Je suis castré/identifié/vacciné.
Je peux cohabiter avec des chiens.
Pour mes congénères, il ne devrait pas y avoir de problèmes s'ils sont gentils comme moi.
Je suis parfaitement propre et facile à vivre.
Je vis actuellement en maison/jardin. Il me faudra donc une possibilité d'accès extérieur car j'adore gambader.

nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Mer 11 Nov - 9:57

je vais diffuser, mais on cherche seulement une fa ou fa et asso (et adoptant évidemment) ?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Mer 11 Nov - 11:58

Merci CDMC, adoptant ou asso +FA
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Mer 11 Nov - 12:01

Je partage.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Jeu 12 Nov - 16:48

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Jeu 19 Nov - 20:21

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Lun 21 Déc - 15:33

Le conjoint de sa bienfaitrice  décédée a finalement décidé de le garder. Même s'il n'est "pas trop chats" et surtout qu'il n'aime pas son côté prédateur pour les oiseaux, il s'est attaché à lui. De plus, sa petite chienne adore Mino.
Je veille, pour le cas où il devrait s'en séparer dans l'avenir, car c'est quelqu'un de proche.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Mar 22 Déc - 15:28

super, c'est une bonne nouvelle en soi.... belle continuation dans ton foyer petit Mino
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Lun 28 Déc - 21:09

super!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)   Aujourd'hui à 6:47

MINO adorable jeune matou , suite décès de sa bienfaitrice (01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1