CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mer 18 Nov - 17:08

J'ai une adoptante qui a entrepris de faire stériliser une jeune tigrette abandonnée depuis cet été. Stérilisée hier. Elle découvre que la minette est domestique et adorable mais elle va la remettre dehors vendredi soir puisqu'elle part en province pour quelques semaines.

Je veux bien la prendre en charge mais je n'ai pas de famille d'accueil disponible !
Si une association veut la prendre ou peut m'orienter vers une fa qu'elle me contacte.
Ca me fend le coeur, regardez sa photo comme elle à l'air douce...

La rue est dangereuse pour tous les chats, et ceux qui sont adorables encore plus.
Cherchons une solution pour cette tigrette s'il vous plait avant qu'il lui arrive des pépins !

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mer 18 Nov - 19:35

ptg pour cette jolie minette
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mer 18 Nov - 21:09

partagé

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mer 18 Nov - 21:23

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Jeu 19 Nov - 11:37

Message de Cdmc:

Un de mes contacts ( asso) a pris contact avec Valérie pour proposer d'accueillir la puce si la dame peut la reprendre à son retour. On attend la suite à savoir si cette femme la reprendra ou pas.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Jeu 19 Nov - 11:52

on croise les pattounes pour elle
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Ven 20 Nov - 10:25

Cdmc, c'est bien cette puce qui a trouvé une fa?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Ven 20 Nov - 10:27

Oui, disons que dans l'urgence, la dame a placé la puce chez une de ses amies , mais cette fa temporaire ne peut pas la garder , il faut continuer de chercher une fald pour cette minette. Pour qu'il n'y ait pas confusion, je rajoute que cette dame qui a stérilisée la puce et qui part en vacances est une adoptante de Valérie, et elle stérilise de temps à autres des chats des rues à ses frais, ce qui est remarquable. Cette chatte ne lui appartient pas donc... j'explique parce que j'ai vu des mails où bp ont fait confusion lol!
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Ven 20 Nov - 11:36

Tu m'avais pas dit avoir une assoss éventuellement pour elle?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Dim 22 Nov - 9:40

Du moment que la chatte a été placée, l'asso ne prend plus car elle faisait cela dans l'urgence , comme la fa actuelle. DOnc on cherche une fald maintenant. Merci...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mar 22 Déc - 20:29

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   Mer 23 Déc - 9:44

ptg sur FB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95   

ASSO OU FA URGENTE AVANT REMISE A LA RUE VENDREDI / 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1