CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hahn tah Yhel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Ven 15 Jan - 15:33

Wendy et Léon déménagent le 23, si tout se passe comme prévu, ils vont intégrer une nouvelle famille d'accueil en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Ven 15 Jan - 15:36

Super, c'est une excellente nouvelle. Toujours sous l'asso que Cdmc a trouvé, Sylvie je crois?
On peut classer le sos donc?
Hahn tah Yhel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Ven 15 Jan - 23:15

Oui, l'association trouvée par Cdmc. Je pense que oui. Même si mon naturel prudent me pousserait à attendre qu'ils soient arrivés à bon port.
Un grand merci à tous pour votre aide.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Sam 16 Jan - 11:48

Excellente nouvelle, je suis toute en confiance pour bien connaître cette asso et Sylvie, c'est quelqu'un de très sérieux et attentif à ses adoptions. On souhaite le meilleur à tous ces p'tits bouchons, mille mercis à toi de les avoir aidés également.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Sam 16 Jan - 15:45

je vois de quelle asso il s agit et effectivement sylvie est tres serieuse :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18   Aujourd'hui à 1:11

Wendy et ses petits cherchent des familles pour les aimer /18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2