CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Lun 23 Nov - 7:09

Voici ce que j'ai reçu , pour ODINN :
Citation :
Odinn est un chat mâle que j'ai trouvé début septembre sur le parking de l'entreprise où je travaille à Sablé sur Sarthe, j'habite à Saint Denis d'Anjou.
Je l'ai récupéré car il était en train de perdre un œil.  Je l'ai fait opérer, stériliser, pucer et il est controlé négatif à la maladie PIF (vérifié avant toutes ces opérations).
Il doit avoir entre 10 mois et 1 an selon le vétérinaire.
Il craignait de voir une main ou un pied, voire simplement mon ombre au dessus de lui, mais il est maintenant très sociable et il est allé chercher des caresses auprès de toutes les personnes qui sont venues chez moi. Il a toujours des réflexes d'affamé dès qu'il entend le sac de croquettes mais il se laisse caresser même quand il a le nez dans sa gamelle.
Il aime aller chercher un jouet qu'on lui lance et peu se montrer un peu maladroit dans ses sauts à cause de son œil en moins.
Le seul problème c'est qu'il attaque Sulla, ma chatte "propriétaire" des lieux depuis 5 ans. Ma priorité va bien sûr vers elle et depuis presque 3 mois la situation n'a guère évoluée (Odinn feule et saute sur Sulla dès qu'il la voit, même à travers une vitre).
Je cherche donc un nouveau foyer pour Odinn pour qu'il puisse enfin profiter de la vie sans réserve.

Merci de votre aide.
Odinn a sans doute été victime de maltraitances

photos à suivre

contact 06 08 10 42 93
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Lun 23 Nov - 7:22

voici ODINN, un beau matou d'environ un an
ça serait bien qu'il ait une famille pour Noël

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Lun 23 Nov - 10:40

A lire ce sos, cette dame recherche en urgence non ? donc fa et asso possible? ou seulement adoptant car si c'est le cas, je dois basculer dans les adoptions. Possible d'avoir l'adresse mail de cette personne ou lui donner la mienne stp?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 10:01

C'est bête qu'on ai pas de réponse car on peut pas diffuser. Je mets dans les attentes , merci de nous dire ce que recherche la dame qui a Odinn svp.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 10:25

Citation :
C'est bête qu'on ai pas de réponse car on peut pas diffuser. Je mets dans les attentes , merci de nous dire ce que recherche la dame qui a Odinn svp.
j'avoue que là je ne comprends pas!
J'ai mis le post hier matin à 7h!! donc pas de réponse dans l'heure, sûrement! dans la journée non plus, j'étais à Paris emmener l'une des petites du sauvetage de Lorient, donc pas possible d'être sur mon ordi en H24!!
mais voilà, un peu plus de 24 h après la réponse !
et pas de réponse à quoi?? il me semble clair que la personne qui a recueilli Odinn et l'a fait opérer cherche une solution pour Odinn qui ne peut rester chez elle car pas d'entente avec sa chatte depuis 3 mois qu'il est là
je pense que toute solution sera bien accueillie (FA ou adoptants), à vérifier l'entente d'Odinn avec d'autres chats...Pas forcé qu'il ne soit pas ok avec d'autres loulous ( avec plein de chats, je n'ai jamais eu un souci avec un nouvel arrivant, peut-être justement parce qu'ils sont nombreux)
CDMC je donne ton adresse mail à cette personne, merci pour lui
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 10:27

ce que dit la personne qui a sauvé ce chat (post initial) :
Citation :
Je cherche donc un nouveau foyer pour Odinn pour qu'il puisse enfin profiter de la vie sans réserve.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 15:13

Je remets dans les urgences et on va diffuser pour recherche d'assos, fa et adoptant. C'était ça la question, apparemment tout est possible à ce que je comprend.
Il va de soi qu'on ne peut pas diffuser un post quand il ne nous parait pas complet, on ne peut pas déranger tout le monde. Voilà pourquoi il s'est retrouvé dans les attentes.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 16:32

Alors, le chat en question est semble t'il chez Michelle B. dans une asso du 49, je vais changer le titre et on fera une nouvelle diffusion. On attend sa réponse à savoir si on cherche seulement un adoptant ou si fa également .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 24 Nov - 16:36

Je vais écrire à l'asso que j'avais contacté pour qu'elle laisse tomber, quel cafouillage lol!
j'attends avant de rediffuser à savoir ce que l'on cherche, si seulement adoptant, on basculera dans les adoptions, si fa, on laissera ici dans les urgences .
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mer 25 Nov - 14:02

le chat est chez quelqu'un qui ne peut le garder pour incompatibilité avec sa propre chatte et Odinn cherche un nouveau foyer.

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 8 Déc - 20:15

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Dim 13 Déc - 18:50

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Lun 28 Déc - 21:02

des pistes?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 29 Déc - 17:12

A ce quej'en sais, non, il y a eu deux propositions mais ça ne collait pas , la dame a préféré le garder. Elle veut vraiment une bonne famille pour ce minou.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Ven 1 Jan - 19:43

je comprends, c'est pas facile. on relance

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 12 Jan - 10:26

Toujours rien pour le bel Odinn?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Mar 10 Mai - 9:39

Je partage pour ma page adoption. C'est ton n° Pasti?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Dim 15 Mai - 10:23

Tu peux le mettre oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)   Aujourd'hui à 10:55

ODINN jeune chat errant ch. nouveau foyer/ URGENT (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1