CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coryza soigné éternuement après Antibio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathp59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/11/2015

Coryza soigné éternuement après Antibio  Empty
MessageSujet: Coryza soigné éternuement après Antibio    Coryza soigné éternuement après Antibio  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:43

Bonjour
Mon chat de 4 mois a eu un coryza détecté après première visite chez le veto. Il n avait que les yeux un peu larmoyants et éternuements. 10 j d amoxicilline + 6j de doxycycline. Plus aucun symptôme au 3eme jour de la cycline. Ouf ! Puis ce matin un éternuement alors qu il a fini la cycline depuis 4 jours.
j ai vraiment l impression que c'est une plaie le coryza. Il n a pas l air malade du tout, joue, mange comme un ogre... Je ne sais pas si je dois prendre son éternuement au sérieux ... Le veto force les consult pour se remplir les poches donc je demande aussi avis ici
Revenir en haut Aller en bas
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP
ECOLE DU CHAT 92


Nombre de messages : 300
Localisation : 92
combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités
Date d'inscription : 29/07/2015

Coryza soigné éternuement après Antibio  Empty
MessageSujet: Re: Coryza soigné éternuement après Antibio    Coryza soigné éternuement après Antibio  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:04

Bonsoir,
Oui, le coryza est une belle cochonnerie. Maintenant, vu la saison, il peut arriver que le chat éternue de temps à autre, cela ne veut pas dire qu'il rechute. Il faut surveiller que cela ne se reproduise pas trop souvent, que son nez et ses yeux ne coulent pas surtout. Si ça coule, il faut consulter à nouveau un véto.
Je viens de rechercher cet article que j'avais lu il y a peu sur le coryza, si ça peut aider ??https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t22-le-coryza-maladie-a-prendre-tres-au-serieux?highlight=coryza
Revenir en haut Aller en bas
Cathp59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/11/2015

Coryza soigné éternuement après Antibio  Empty
MessageSujet: Re: Coryza soigné éternuement après Antibio    Coryza soigné éternuement après Antibio  Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Merci. En effet, pas d écoulement au niveau des yeux mais juste 2 éternuements ... Je vais surveiller. Le coryza étant à prendre au sérieux je n ai pas osé l ememener faire son vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryza soigné éternuement après Antibio  Empty
MessageSujet: Re: Coryza soigné éternuement après Antibio    Coryza soigné éternuement après Antibio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryza soigné éternuement après Antibio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: