CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 25 Nov - 17:01

en faisant la tournée de nourrissage cet été pour une vieille dame qui a été accidenté, je suis tombée sur un chat roux (pas jeune, pas à priori castré) très gentil (perdu ou abandonné) qui semblait malade car il vomissait vert..et de plus il était très maigre....je me suis empressée de lui chercher de la nourriture et donc depuis régulièrement il est nourri tous les soirs...

la vieille dame y va tous les soirs vers 21 h, sauf que je prends le relais une fois par semaine
(car moi je ne suis pas dans le secteur) ..mais cela lui pèse beaucoup car elle a plus de 80 ans..et parfois pas en forme du tout..et ne peux y aller...

ce qui serait bien c'est qu'elle puisse être soulagée au moins 2 fois par semaine par une personne qui habiterait dans le secteur non loin ...et elle lui fournirait la nourriture...et qui pourrait surtout en cas de défaillance prendre le relais pour ce pauvre chat.

le secteur est à PARIS 19ème
prés du parc des Buttes Chaumont - Métro Pyrénées
la rue où vit le chat est la rue Clavel pratiquement près de la rue Feyssard
(ceux qui habitent le quartier doivent connaître)

Merci de faire circuler à vos contacts sur PARIS

cordialement
Eva

opaline986@gmail.com - tél 06 58 61 39 60
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 25 Nov - 19:05

ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 25 Nov - 19:53

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 25 Nov - 22:14

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Jeu 26 Nov - 12:19

J'ai diffusé et ai eu trois réponses positives pour ce loulou à savoir:
une asso propose de donner gratuitement des croquettes à la dame
une bénévole de la PA se propose pour aller aider à le nourrir
et une autre asso me demande pourquoi ne pas sortir le loulou de la rue, le faire soigner, identifier et stériliser, et le remettre en chat libre jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant?
j'ai tout fait suivre à Eva, j'attends de savoir ce qu'il sera décidé pour ce p'tit loulou.
je mets en attente
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Jeu 26 Nov - 18:22

Et bien, ça n'a pas chomé!!! lol! vivement qu'on ait une réponse maintenant, j'espère que ce matou pourra être sorti de là pour être soigné, ce serait super.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Ven 27 Nov - 9:49

Message de Cdmc:

Alors, ça se présente bien pour ce minou. La dame qui se propose pour aider au nourrissage est en contact avec la mamie. De plus, l'asso se propose pour sortir ce minou de la rue et le mettre en fa ou sur son terrain sécurisé. Elle va appeler Eva.
Eva m'a parlé également d'un autre chat super calinou à la rue aussi, l'asso va peut être le prendre aussi... on croise les doigts et on attend patiemment la suite. Merci Lily de faire suivre sur fofo. Bisous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 2 Déc - 9:57

alors, incompréhension et déception, je ne comprends pas, l'asso n'a pas été contactée alors qu'elle se propose pour sortir les chats de la rue. J'avoue que les bras m'en tombent, j'ai envoyé un mail au contact ce matin pour mieux comprendre car dans l'intérêt des chats, je pense que les sortir de la rue est primordial .... à savoir si la mamie qui nourrit celui du 19eme bloque afin de continuer à le nourrir, ce qui serait pur égoïsme vu que l'hiver arrive à grands pas. Incompréhensible!
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 2 Déc - 16:57

encore faudrait il que l'assos est donné signe de vie, c'est moi qui est posté cette demande d'aide pour des chats du dehors...et j'ai bien eu une assos du chat libre du 92 (je crois) qui m'a appelé . mais aucune proposition concrète pour les chats...elle ne m'a pas laissé de tél ni nom...donc... .et puis une dame qui s'est proposé d'aider la vieille dame à nourrir Van Gogh..qui est un chat de dehors qui a été stérilisé par une assos probablement puisqu'il a (au dire de la vieille dame) une croix dans chaque oreille...puis un mail d'une assos qui a proposé des croquettes à la vieille dame, mais elle ne le nourrit que par sachet fraicheur...et non avec des croquettes...donc voilà les contacts...et rien d'autre...
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 2 Déc - 16:59

cette vieille dame que j'ai eu eu tél aujourd'hui, car je vais la voir ce soir et moi même donner la nourriture à Van Ghogh (pour qu'elle se repose un peu) m'a dit être tout à fait d'accord pour le sortir de la rue...je le répète, ce n'est pas mon secteur de nourrissage, je l'aide une fois par semaine et pas plus possible, ce n'est pas à côté de chez moi..et je suis moi aussi très occupée sur mon secteur. donc.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Mer 2 Déc - 17:45

je sais bien Eva, pas de souci, le mal est réparé, à tous les coups comme je te l'ai dit, le mail s'est perdu... perso, j'en ai déjà marre de ce windows 10 qui déglingle....
je vous ai envoyé à chacune votre n° respectif... ça va le faire, on va y arriver
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Ven 4 Déc - 15:28

Contact pris, l'asso va appeler la dame qui nourrit le chat du 19ème. Pour l'autre, je ne sais pas ce qui est décidé.
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Dim 6 Déc - 17:13

pour le moment - les deux principales nourrisseuses des chats ont le numéro de téléphone de l'association qui se propose de trouver une solution pour eux pour les sortir de l'extérieur
je pense que l'on peut clore ce SOS
merci à tous
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Lun 7 Déc - 10:11

Ok, super. Merci beaucoup à toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME   Aujourd'hui à 1:13

AIDE URGENTE POUR UN CHAT SUR PARIS 19EME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1