CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floriane TOUTÇAPOURCHAT
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Sam 12 Déc - 11:59

https://www.youtube.com/watch?v=xpYZrVBUWGA

Voici une autre vidéo de mes bébés !

Dernière édition par Floriane TOUTÇAPOURCHAT le Sam 12 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Sam 12 Déc - 12:52

Oh làlà, ça fait un paquet de chats vous avez des bénévoles j'imagine pour vous aider lol!
ils n'ont pas l'air malheureux, c'est cool. Vous devriez mettre le lien dans les adoptions, cela pourrait vous aider à leur placement.
Pour les placements dans les assos qui euthanasient, pas de souci ici, ce n'est vraiment pas le genre de de la maison (enfin je veux dire de ce forum !!!).
Maison des chats
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Sam 12 Déc - 12:55

J'ai oublié de demander si vous pouvez isolé le petit noir bien malade car il ne faut surtout pas le mélanger aux autres je pense. Je cherche toujours de mon côté voir si des assos peuvent aider, j'ai pas autant de succés que Cdmc lol!
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 9:18

Alors, des nouvelles? ben voui, je fais la curieuse il me tarde de savoir si des petits matous sont enfin au chaud chez Floriane. Vous avez pu en attraper? Merci et bravo en tout cas pour votre dévouement.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 9:32

Non pas curieuse simplement inquietes et voulant être rassuree c normal .. oui Floriane a gentiment accueillis 2 pauvres chats hier . Ils sont au chaud ont mangé un peu malgre le stress et auront eus les 1ers soins d urgence pr coryza. Je suis tres heureuse pr eux .un grand merci a Floriane .auj Jaja et Vero y retournent je croise les doigts pr que le petit noir et la grise soient trappes. Viviane ses filles et Assia une gentille gamine de 11 ans qui les connait bien et fait de son mieux seront sur place aussi .bcp de bonne volonté partout c encourageant
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 10:03

et . Vivement qu'on ait des nouvelles par Floriane de ces petits amours. Merci vraiment à tous, comme d'habitude, travail formidable via ce forum.
Floriane TOUTÇAPOURCHAT
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 14:59

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles des 2 minettes que Tina m'a apportées hier soir. Une a un fort coryza et l'autre moins fort. Elles sont sous antibiotique toutes les deux. Elles ont dormi ensemble au chaud dans un bon dodo. Elles dorment beaucoup car, enfin elles se sentent en sécurité. La plus jeune a bien mangé tandis que l'autre a beaucoup de difficulté du fait de son coryza. Depuis hier, elles n'ont pas fait leur pipi et caca. Donc on surveille ! Voilà pour les infos ! j'espère qu'aujourd'hui, d'autres chats pourront être sauvés ! Bisous à toutes !
Maison des chats
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 18:54

Bravo et merci encore, c'est vraiment super ce que vous faîtes tous. On croise les doigts pour aujourd'hui. Bravo pour tout ce courage et cette dévotion.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 13 Déc - 22:24

partagé
Floriane TOUTÇAPOURCHAT
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 14 Déc - 10:43

Bonjour,
Merci à toutes pour le trappage. Petit récapitulatif des chats du site : 2 chats ont été déposé samedi et 2 dimanche dont le noir qui a une pneumonie. Ils ont tous un fort coryza, mais ils vont pourvoir être soigné.Tous le monde a passé une bonne nuit. Ils sont assez craintifs et c'est bien normal car il faut qu'ils aient leurs repères.
Un des chats d'hier a retrouvé un chat de samedi et ils n'ont pas arrêté de se faire des câlins. Je pense qu'il s'agit d'une maman qui a retrouvé son bébé. C'est trop beau à voir.
Voilà les nouvelles du jour. Je ferai des photos lorsqu'ils auront moins peur. Je ne veux pas les déranger !
Bisous
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 14 Déc - 10:46

C'est beau à lire , surtout les retrouvailles des deux loulous. Merci à toi.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 14 Déc - 15:40

Super, Cdmc m'a envoyé le courrier reçu, c'est vraiment super. Je n'ai rien à rajouter, bravo vraiment pour ce beau sauvetage en cours.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 14 Déc - 16:04

Merci à toi de m'avoir envoyé le lien pour y lire toutes les bonnes nouvelles, mais en effet, Tina me tient au courant par mail. C'est vraiment du bon travail. On souhaite tout le meilleur pour ces minous. Seront-ils mis à l'adoption? je vais un peu vite en besogne de toutes façons, pour le moment, il faut les retaper , les soigner et qu'ils soient bien dans leurs chaussettes. Pour les adoptions, il nous faudra des photos, ce serait magnifique qu'on les aide à trouver de bonnes familles
viviane78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: SOS POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION (78)   Mer 16 Déc - 19:31

Un grand merci à Isa pour avoir trouvé des solutions pour ces pauvres chats. Merci aussi à Tina, qui est venue samedi soir pour emmener les 2 chats, dont la grise qui était souffrante, ainsi qu'à Bon Œil, Bon Chat qui les a accueillis.

Assia et les enfants de la cité - qui étaient présents samedi pour aider à trapper - m'ont dit : "Surtout tu diras merci à Martine quand tu la verras". Saïda la Maman d'Assia remercie aussi Chats de Mon Cœur d'avoir bien voulu venir secourir les chats.  
-----------
Ma fille a répondu ce soir sur le forum où elle avait posté cet appel.

Dernière édition par viviane78 le Mer 6 Jan - 18:31, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Jeu 17 Déc - 10:56

Nous sommes très heureux Viviane d'avoir pu aider et trouver des solutions à ces p'tits bouchons. Ils passeront l'hiver au chaud et auront tous les soins nécessaires, un grand merci à FLoriane, Tina et Jaja , tes voisines et toi et ta fille bien sûr sans qui ces pauvres chats seraient tjrs dans leur galère.
On attend qu'ils soient tous à l'abri pour classer, surtout merci de nous tenir au courant. à toutes et merci aussi à tous les diffuseurs.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Ven 18 Déc - 17:47

Alors, gros problème. Cdmc me dit avoir reçu un message comme quoi les trappages continuent mais que l'asso ne prend plus de chats pour le moment car soins trop importants (si j'ai bien compris). Donc , si les chats sont trappés, on ne sait pas quoi en faire.Des fa transitoires svp? ou peut-être d'autres assos sur le 78 ou proches?
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Sam 19 Déc - 8:31

bonjour , oui pour ce we Floriane m'a dit qu'elle ne pourra pas en accueillir, et à confirmer j'ai compris que cela sera possible de nouveau la semaine prochaine. en attendant si une association des environs peut venir en aide, elle sera la bienvenue, ainsi que des fa car lorsque nous avons trappés la semaine dernière, les pauvres venaient de partout, allaient aux abords des poubelles, "mangeant"ce qu'ils pouvaient trouver, des papiers ayant contenu de l'alimentation cela faisait peine à voir, car personne sur le site pour vraiment les nourrir quotidiennement ils sont affamés beaucoup de chatons. c'est une très grande urgence, car si sont bien au chaud, il y en a d'autres que l'on ne peut pas laisser ainsi et Assia cette gamine de ans est très triste de cette situation. elle est était très heureuse de savoir ces petits au chaud , soignés et chouchoutés . en ce moment il ne fait pas froid mais dans la cité quand il fait froid comme le we dernier, c'était glacial, beaucoup de courants d'air .merci aux personnes qui pourraient se proposer comme fa temporaire afin de continuer le trappage, avant la démolition prochaine des bâtiments
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Sam 19 Déc - 9:44

Je précise qu'un nouveau trappage est prévu demain mais si nous n'avons pas de fa ou d'asso transitoires, nous serons obligés de l'annuler, ce serait vraiment trop bête.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 20 Déc - 11:08

Voici des nouvelles, nous avons besoin d'urgence pour cet après midi de quelqu'un ayant une voiture pour amener les chats (accompagnée de la trappeuse), c'est dans le 94

une personne peut en prendre deux chats aujourd'hui mais la dame qui devait y véhiculer la trappeuse et les chats s'est désistée, il faudrait quelqu'un pour aller les chercher avec elle aujourd'hui car jaja n'a pas de voiture

Merci de diffuser en urgence svp, il en va de la vie de deux minous qui ont la chance de pouvoir sortir de là ce jour si on trouve une solution.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 20 Déc - 16:53

on croise les doigts pour eux
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 20 Déc - 16:55

il n est pas indiqué : du 78 à où ???????
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 21 Déc - 9:40

Si j'ai compris, ce serait du 78 au 94.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Mer 23 Déc - 16:28

On doit malheureusement arrêter les trappages pour ce sos, personne ne s'est proposé pour prendre des minous et aider en attendant que Floriane puisse en prendre d'autres.Voici dernier mail reçu:

Floriane demande des fa temporaires pour 3 semaines environ avant de les prendre dans son refuge. Ceci afin de continuer les trappages dans de bonnes conditions. Elle ne souhaite pas reprendre d autres tant que les 4 ne sont completement en forme .
Les nouvelles sont meilleures pour le petit noir et les 3 tigres qui prennent leurs marques. Toujours un peu de coryza mais c est en bonne voie.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 28 Déc - 21:02

j'espère que ca va vite se décanter

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 3 Jan - 11:03

si nous n'avons pas de fa qui se propose, ce ne sera malheureusement pas le cas...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 3 Jan - 11:49

Je viens de répondre à Viviane qui me disait n'avoir aucune nouvelle de Floriane et des titous qu'elle avait pris chez elle. J'ai écrit plusieurs fois également pour avoir des nouvelles à savoir ce que nous devons envisager pour l'avenir, pas de réponse non plus.
Je viens donc de faire un mail commun à Viviane, Floriane de l'asso Bon chat Bon oeil du 93 et à Tina qui suit ce sos à savoir si Floriane se propose tjrs pour prendre des loulous ou pas, car nous laisser ainsi sans nouvelle n'est pas très normal, nous aimons avoir un suivi.
Tina, si tu peux de ton côté nous en dire plus également? es tu rentrée dans cette asso, as tu pu voir ces p'tits minous? j'aimerai bien en savoir un peu plus car je ne trouve pas du tout normal ce silence de la part de l'asso.
Si pas de réponse, nous relancerons pour trouver des solutions pour les autres chats car ne l'oublions pas, seulement 4 loulous sont sortis, les autres attendent tjrs et les grands froids arrivent, on a perdu bp de temps.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Dim 3 Jan - 16:22

pas évident à suivre ^^'

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Lun 4 Jan - 15:17

Message de Cdmc:
Tina va tenter de reprendre des nouvelles, si nous n'avons rien, nous remettrons dans les urgences après avoir fait le point avec Viviane sur les chats restants.Nous n'avons plus de nouvelle de Jaja non plus
viviane78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Mer 6 Jan - 20:03

Merci pour le suivi de ce SOS.

Je n'ai plus de nouvelles -sauf de Isa et Tina - et ce, depuis la mi-décembre, de la suite qui pourrait être donné concernant le sauvetage des chats restants.

Assia - la petite fille de la cité qui a aidé au trappage - m'a demandé comment allait les chats ?
Je lui ai dit que pour nous c'était les Fêtes, donc que les personnes à ce moment là étaient moins disponibles, mais que je lui donnerai des nouvelles dès que j'en ai.
En effet, je lui avais dit, le 17 décembre, que le refuge enverrait des photos, quelques jours après leur accueil, le temps qu'ils se reposent un peu.

Je sais que Floriane a beaucoup de travail mais je pense qu'elle mettra, dès que possible, quelques photos comme elle l'a écrit le 14 décembre, ainsi que des nouvelles des minets.

Sinon, je suis retournée sur le site, afin de mettre des croquettes et de l'eau, mais en journée aucun chat n'est présent. Par contre, j'y suis allée à 22H. Trois chats étaient à l'endroit où les autres minets ont été trappés le 14 décembre.

Pour ma part, voici les nouvelles. Par ailleurs, comme l'indique le message, ci-dessus, de CDMC voyons dans quelques jours si la situation évolue concernant la suite de ce sauvetage.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Jeu 7 Jan - 9:18

Je ne vois pas pourquoi vouloir mettre tous les chats dans la même asso, pourquoi ne pas tenter d'en placer ailleurs pour les sortir au plus vite de là? Cdmc doit avoir plus d'infos sans doute car j'ai cru comprendre qu'elles se connaissent très bien avec Tina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78   Aujourd'hui à 1:12

SOS POUR UNE 10ENE DE CHATS SUR SITE EN DEMOLITION /CHAMBOURCY 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant