CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat

AuteurMessage
tychaton
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat   Ven 27 Nov - 0:35

Bonjour je voudrais savoir pourquoi l éleveur de chat me demande mon adresse ? si j ai un 15m2 on va me refuser l achat du chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat   Ven 27 Nov - 8:46

Cela dépend de l'éleveur et du caractère du chat. Je ne connais pas les sacrés de birmanie mais si ceux sont des chats qui ont besoin d'espace ou d'extérieur, l'éleveur peut demander certaines critères en effet. Pour l'adresse, toute association ou tout éleveur sérieux la demanderont pour un suivi d'adoption. Sans dire que par obligation, il faut vos coordonnées complètes pour l'Icad, le chat étant identifié, tu seras déclaré au fichier national félin( icad) comme étant la propriétaire du chat.
tychaton
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat   Ven 27 Nov - 8:57

D accord merci ba enfaite le sacre de Birmanie est un chat d appartement il le deconseille et interdise de le mettre dehors c est un chat doux câlin nounours et calme qui dors tous le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat   

chat sacre de birmanie infos sur contrat d achat
Page 1 sur 1