CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 10:23

voici le msg reçu hier d'un mandataire judiciaire à la protection des majeurs
Citation :
Une confrère m'a transmis vos coordonnées. Il s'agit en l'espèce d'un chat de 15 ans, un peu sauvage, ne connait pas l'extérieur (a toujours vécu sur le fauteuil ou sur le lit) dont la propriétaire est en EHPAD depuis plus d'un mois. Je suis nommé dans le cadre d'un mandat spécial depuis lundi et j'ai découvert le chat hier, dont personne ne veut s'occuper. Un membre de la famille a même pris rendez vous demain à 15h30 chez un véto pour l'euthanasier.
l'association sur la presqu’île de Gérande "le radeau des animaux" ne veut pas le prendre car cette association ne peut plus placer de chats même des chatons. la SPA de Clion idem. La fourrière n'en veut pas.

QUI PEUT PROPOSER DE TOUTE URGENCE UN PANIER RETRAITE A CE CHAT ??
Il sera eutha tout à l'heure ...
Contact 0609635205
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 10:57

J'ai vu hors connexion ce sos, je l'ai envoyé à Cdmc pour diffusion massive.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 11:50

merci
j'essaie en vain de joindre la personne, pour qu'ils déprogramment l'eutha...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 12:12

Maï
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 13:49

Suer le lien facebook il est marqué avant euthanasie dans 1 heure
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 14:21

Il y a de quoi être dégoûté... Le membre de la famille de la propriétaire ne trouve rien de mieux que de programmer son euthanasie...
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 15:10

On a des nouvelles? mais quelle horreur, comment les gens peuvent - ils faire ça?
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 16:50

Le délai est vraiment plus que short, on a des nouvelles?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 16:56

sursis jusqu'à lundi...
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 17:04

Ouf. Je diffuse mais nous n'avons que peu de contacts.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 17:28

Ouf... pour le délai...
abibati
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : A moi 3, mes parents 11 et à l'asso une trentaine

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 22:20

Partagé sur FB avez vous demandé à la page "défendre les animaux protéger la nature" ?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 23:06

des propositions transitoires, accueil temporaire en attendant adoption, merci aux personnes généreuses qui se sont proposées
mais compte tenu de l'âge du loulou, et du stress déjà imposé (il est seul dans un appart vide depuis plus d'un mois, pas nourri correctement, et pas du tout depuis 8 jours! merci la famille!!), je préfère un panier retraite définitif pour lui faire oublier tout ça et se poser
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 27 Nov - 23:41

partagé
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Sam 28 Nov - 11:10

Bonjour
pas nourri depuis huit jours?mais alors il va mourir de toute facon!!!c est horrible
je suis bien placée pour le savoir puisque ma petite Malicia a le foie qui lache parce qu elle n a pas pu mangé pendant huit jours!il va devoir etre perfusé surtout a 15 ans la c est la mort assurée
personne ne peut le prendre juste 2 3 jours?c est horrible ce qu ils font ,je n ai pas de mots...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Sam 28 Nov - 15:18

le mandataire est allé le nourrir, il ne savait pas qu'il y avait un chat dans l'appart
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Sam 28 Nov - 17:03

Tu as contactée notre amie commune qui se propose comme panier retraite? si pas de solution, elle est ok pour le prendre.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Sam 28 Nov - 20:01

oui, j'ai laissé un msg, elle aussi! on va sûrement réussir à se parler! LOL!
on va tout faire pour que ce petit loulou finisse tranquillement sa vie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Dim 29 Nov - 9:31

J -1... faut aller vite, tu as d'autres news?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Dim 29 Nov - 9:49

non...
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Dim 29 Nov - 11:45

J'ai rien compris, qui appelle qui?si les deux personnes attendent que l'autre appelle, le chat sera mort demain non ?Faudrait rappeler ?faut faire vite, qui peut joindre cette personne qui serait ok pour prendre ce chat? y'a personne d'autre qui se propose? une seule personne? ça parait fou pour une telle urgence, quelle tristesse. treve
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Dim 29 Nov - 15:17

pas de souci, non il ne va pas mourir demain, et une seule personne c'est déjà bien! il y a des SOS où il n'y a pas de proposition...
je vois demain avec le mandataire judiciaire pour récupérer le loulou
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Dim 29 Nov - 15:49

MERCI
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 9:21

J'ai eu la personne qui se propose en panier retraite. Merci Pasti d'aller chercher ce pauvre minou aujourd'hui et de le sortir de cette mauvaise destinée qui l'attendait. Notre copine commune est ok donc pour prendre le loulou mais cela ne pourra pas se faire avant le 22 à ce qu'elle me dit. Elle me dit aussi que si tu trouves une bonne famille avant dans le coin, ce sera la meilleure solution bien évidemment.

contente du bon dénouement pour ce loulou, je mets dans les attentes afin d'avoir d'autres nouvelles. Merci Pasti et merci à tous ceux qui ont diffusé et répondu pour ce p'tit père.
dors tranquille petit bouchon, tu finiras ta vie dans une belle maison, quelle qu'elle soit...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 9:59

BONNE NOUVELLE : j'ai eu un monsieur du 35 hier soir, il est dans la PA et se propose de prendre ce petit père. Ce qui serait effectivement plus simple que chez notre amie, que je remercie encore pour sa générosité.
Je vais le chercher aujourd'hui, j'espère qu'il n'est pas trop trauma.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 11:14

merci !
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 15:19

Super! je venais dire que votre amie justement annulait le panier retraite car il lui a été proposé une autre urgence par ailleurs et vu le mail reçu, elle a répondu par la positive .
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 15:26

oui, je me doutais bien que la place ne resterait pas vide!
tant mieux donc pour ces deux loulous. Deux malheureux sauvés, grâce à ces deux personnes, merci à eux pour ce beau geste

Et LE loulou s'avère être LA louloute! une chatte blanche, appelée Chita (CHICHI pour les intimes!)
j'ai fait sa connaissance à midi, une bonne grosse mère, un peu abasourdie de ce qui lui arrive.
J'espère qu'elle va très vite rejoindre sa famille, et terminera tranquillement sa petite vie de chatte.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 15:28

Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 15:29

J'ai oublié de dire que Cdmc connait bien là où va la puce, très bon choix ! On lui souhaite la plus jolie vie maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Aujourd'hui à 12:32

PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant