CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Lun 30 Nov - 16:52

l'autre solution était aussi très bonne

elle ne va pas à l'asso, elle va chez un bénévole de l'asso
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mer 2 Déc - 17:48

Je viens d'apprendre par ma copine, que le bénévole de betes de scènes ne donne plus signe de vie.... espérons que rien de grave pour ce monsieur. Donc aux dernières nouvelles, en désespoir de cause, la pupuce partira le 22 chez cette dame qui nous a proposé gentiment de la prendre en panier retraite.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 4 Déc - 15:37

oui plus de son plus d'image!!
heureusement que notre copine, elle,  est sérieuse, et qu'elle a encore une place pour Chita! sinon, ce genre de comportement enlevait une chance à la petite bête...
Donc elle rejoint fin décembre sa nouvelle famille. Pas en désespoir de cause, parce que je suis certaine qu'elle sera le mieux du monde dans son panier retraite
C'est une adorable petite, qui ne fait pas ses 15 printemps! LOL! très câline, très en demande de contacts. Qui plus est, elle qui a toujours vécu seule se fait bien à la compagnie de congénères. Une petite chatte facile, avoir voulu la faire piquer ( c'est comme ça que l'on disait avant le doux euphémisme d'euthanasier utilisé  aujourd'hui, on a peur des mots et de la réalité qu'ils recouvrent)  par convenance est abject.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Ven 4 Déc - 16:36

C'est une bonne nouvelle pour cette petite, merci pour elle à vous deux. La piqûre est bien trop souvent de convenance et cela devrait être puni au même titre que l'euthanasie est punie auprès de l'humain. C'est quand même dingue de punir un médecin qui aide un patient qui lui peut dire ce qu'il désire, alors qu'un chat ne demande qu'à vivre bien souvent (sauf en cas de grandes souffrances) et on le tue sans autre forme de procés. On vit dans un monde complètement déboussolé.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Sam 5 Déc - 6:09

voici Chita, dite Chichi
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mar 8 Déc - 9:47

La petite est toujours aussi mignonne...
J'ai appelé hier le véto qui l'a vue pour la dernière fois il y a plusieurs années, il m'a confirmé que la petite bête n'est pas passée loin de la piqûre, quand j'ai eu l'info le vendredi matin le RV était pris pour l'après midi même!
heureusement que le monsieur assurant la tutelle de la propriétaire a du coeur et a été choqué de cette situation, et a téléphoné partout pour trouver une solution.
Chichi rejoint en train sa nouvelle famille le 22 pour devenir parisienne, rien que ça!
On lui souhaite une belle fin de vie, et un grand merci à son adoptante!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mar 8 Déc - 15:07

Merci à toi surtout et à sa nouvelle maman que l'on connait bien et que nous remercions de tout coeur.
Belle vie à cette petite.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mar 8 Déc - 20:05

super!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mer 16 Déc - 15:04

Chichi est en RP depuis hier, elle a été exemplaire pendant le voyage (en train) , cette petite est une crème.
Je te souhaite de belles années ma Chichi dans ta nouvelle famille !
et pour ceux qui nous reprochent de nous occuper des animaux et pas des humains, le sourire de l'ancienne propriétaire de Chita, en EHPAD, quand elle a su que la petite était adoptée, devrait leur faire comprendre que s'occuper d'animaux c'est souvent aussi s'occuper d'humains!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Mer 16 Déc - 15:23

Et bien, je n'ai rien à rajouter car oui, on entend aussi bien trop souvent ce genre d'anneries tellement non fondées car les gens ne nous connaissent pas , cela va sans dire quand on sait que parmi nous, certaines protectrices sont membres et bénévoles pour l'enfance inadaptée par ex, dans des Epad également, et j'en passe. Mais comme d'habitude Pasti, les gens ont la critique facile parce que l'art leur est difficile

Mille mercis pour ce p'tit coeur, je te souhaite une jolie vie ma belle avec ta nouvelle maman que j'embrasse et que je remercie encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)   Aujourd'hui à 14:45

PANIER RETRAITE POUR UN LOULOU DE 15 ANS SINON EUTHA(44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2