CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reb
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Ven 27 Nov - 16:46

Bonjour,

Il y a 2 chats devant mon travail dans le 78 que je dois trapper (ils sont frères), mais un des 2 est blessé et je n'ai jamais fais de trappage et je n'ai d'ailleurs pas de trappe. j'ai une solution où les mettre après y a t-il un professeur animalier ou quelqu'un qui a déjà trappé qui pourrait m'aider et me prêter une trappe? Cela devient urgent

Avec un grand merci pour votre aide.

Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Ven 27 Nov - 16:49

Une adresse mail qu'on peut diffuser pour que des assos puissent vous répondre si ils ont des possibilités (ou un tél) ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Ven 27 Nov - 17:22

Je remets au bon endroit. Il nous faut donner en effet une adresse mail ou un tél, peux-tu nous donner quelque chose ou doit on mettre l'adresse du forum et on te fera suivre? il faut faire vite à ce que je comprends si un des chats est blessé, pauvret. Ils vont aller où ensuite?
Pour avoir une trappe , il faut demander au vétérinaire, normalement ils en prêtent contre un chèque de caution qu'ils rendent quand on rend la trappe. Sinon, on va diffuser pour avoir une trappe auprès des assos mais essayer déjà auprès des vétos avoisinants en expliquant les faits.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Sam 28 Nov - 17:08

Dslée, mais vu que pas de réponse, je mets dans les attentes, on ne peut pas diffusé ce sos en l'état. SI nous devons mettre l'adresse du forum, merci de nous le dire.
reb
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Mer 23 Mar - 15:57

Bonjour,

Je suis désolée je n'arrivais plus à me connecter, j'ai réussi à les trapper (les 2 dans la même journée) et sont maintenant en famille d’accueil à l'adoption.

Vraiment désolée
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Mer 23 Mar - 16:16

C'est une excellente nouvelle, super. Mille mercis de nous avoir tenus au courant, on leur souhaite le meilleur et bravo pour avoir réussi à les trapper. On espère qu'une jolie vie va s'ouvrir à eux maintenant. Merci beaucoup Reb.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Ven 25 Mar - 15:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78   Aujourd'hui à 10:44

help trappage chat blessé Montigny le bretonneux 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1