CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 6:47

Pinkie à besoin de vous. C'est une petite chatte tellement attachante, avec un regard transperçant, et un p'tit cœur en bouilli. Elle est plutôt jolie, plutôt gentille, elle vient du dehors. C'était une chatte errante comme on dit dans le jargon.. Elle n'a jamais était sauvage. Toujours résignée, dans l'attente que quelque chose de bien se passe pour elle, on pourrait lui donner au moins deux fois son âge, elle attend, elle attend que son monde change. Elle déprime, elle ne mange plus, elle se laisse aller.. Le jour ou elle est sortie de la rue les choses ne se sont pas vraiment arrangées, tellement heureuse que l'on se préoccupe un peu d'elle qu'elle ne supporte plus la présence d'autres animaux. Elle a changé plusieurs fois de famille d'accueil pour cette raison. La dernière famille qui l'a accueilli n'avait aucun autre animal, et la jolie princesse s'y sentait très bien, elle reprenait enfin goût à la vie. Elle avait confiance en l'avenir, elle mangeait, nous l'avons même surprise à jouer ! Mais hélas une mauvaise étoile veille, et cette FA n'a pas souhaité gardée Pinkie. Elle est donc de retour au siège de l'association, ou il y a déjà plusieurs autres chats, Pinkie est isolée au maximum des autres mais cela ne suffit pas. Elle dort, chaque seconde elle dort, elle ne relève même pas la tête lorsqu'on s'approche, elle ne mange plus, ne joue plus. Elle reste la en boule à attendre de nouveau. Elle se laisse clairement mourir.. Et ce n'est pas juste. Pinkie à grand besoin d'attention, d'une gentille famille rien que pour elle, qui saura lui offrir tout l'amour quelle espère depuis tant de temps.

Nous recherchons donc pour cette jolie princesse de toute urgence une famille sans chats et sans chiens... Aidez nous à la garder en vie s'il vous plait ! Elle ne mérite pas de mourir de tristesse..

Elle rech une famille UNIQUEMENT dans le 80 ou le 60 et est couverte par une association. PAS D'AUTRES CHATS ni CHIEN.

Née le 01 JANVIER 2009 (estimation véto, mais psychologiquement elle en fait le double!). Elle est stérilisée, identifiée, vaccinée, déparasitée régulièrement et testée FIV/FELV.

N'hésitez pas à envoyer un mail à associationchipnoum@laposte.net si vous pouvez aider.
Vous pouvez soit l'adopter ou être famille d'accueil définitive (lorsque vous êtes famille d'accueil, l'asso prend en charge tous les frais vétos, et même les croquettes si besoin).

Merci pour elle et n'hésitez pas à partager !!!

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 9:24

pauvre petite mère, j'en ai les larmes aux yeux de lire ceci , ayant sorti une minette de plus de 9 ans d'un refuge où elle se laissait partir aussi... cela me fait bp de mal de lire de telles choses.
Je diffuse pour cette puce...merci de diffuser partout svp...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 9:42

Pauvre louloute... Oui elle me fait de la peine aussi... Je ptg pour elle...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 13:40

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 15:15

Un peu dommage que le sos soit restreint à deux départements, vu l'urgence, une plus grande ouverture aurait peut-être permis que non?
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 15:57

martine75, on préfère qu'elle soit près de l'asso pour assurer un suivi vu son état mental...
merci beaucoup pour vos partages en tous cas !!!
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 30 Nov - 16:34

Il faudrait voir avec l'asso des siams si ils n'auraient pas une famille pour elle dans ce coin, vous êtes en contact avec eux?. Elle est belle comme un coeur et on doit tous faire ce que l'on peut pour la sauver. On ne peut pas la laisser comme ça, c'est pas possible. Tout cela est tellement triste.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mar 1 Déc - 20:07

Y a t'il du nouveau?
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mer 2 Déc - 9:09

j'ai envoyé un mail à sossiamois...
absolument RIEN pour elle, AUCUNE piste malgré mes diffusions "massives" sur facebook sur tous les groupes que je connais...
elle est tellement gentille pourtant, je ne comprends pas :'(
En plus, si quelqu'un se propose d'être famille d'accueil définitive, l'asso prend en charge tous les frais vétos et les croquettes si besoin donc ce n'est même pas l'aspect financier qui entre en compte :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mer 2 Déc - 9:48

Je viens d'envoyer le n° de tél de l'asso à une amie qui me dit qu'elle a 2 éventuelles adoptants directs en RP. Croisons fort les doigts.... je laisse dans les urgences cependant avant d'avoir confirmation que l'affaire prend tournure. La RP n'est pas loin de l'oise ou de la picardie, ce serait merveilleux de lui donner sa chance non ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mer 2 Déc - 10:48

oui ce serait merveileux
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Jeu 3 Déc - 11:46

Cdmc me dit que l'asso a été contactée par tél. mais n'a pas rappelé. Comment on doit faire pour les joindre?
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Jeu 3 Déc - 21:11

Effectivement, c'est très compliqué par téléphone et c'est pour cela que sur le 1er post j'ai indiqué l'adresse mail pour la contacter ;) : associationchipnoum@laposte.net
Merci
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Ven 4 Déc - 15:13

Contact pris à ce que j'ai cru comprendre. croise les doigts
Tu nous tiens au courant Garfield stp si tu peux avoir des nouvelles?
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Ven 4 Déc - 18:40

Oui bien sûr :)
la présidente a reçu 2 formulaires complétés aujourd'hui (une personne du 80 et une personne du 75). Les 2 sont très biens.
L'une habite dans le 80 et a donc la "priorité". Elle doit venir la voir demain et rencontrer la présidente en même temps.
Je vous tiens au courant !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Sam 5 Déc - 9:50

trop contente, je mets dans les attentes et croise encore plus fort...
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Dim 6 Déc - 19:03

Des nouvelles?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mar 8 Déc - 20:07

j espere que les nouvelles sont bonnes?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mer 9 Déc - 17:01

On attend des nouvelles aussi :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Jeu 10 Déc - 14:48

Je vais demander, je n'en ai pas non plus.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Jeu 10 Déc - 17:44

J ai envoyé sms hier et appele l association tout a l heure . Pas de reponse.. c dommage car en rp ns avons une personne aussi prete a l adopter enous la faisons patiznter mais elle risque de se lasser...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Ven 11 Déc - 16:17

Message à Cdmc ( c'était de toi Tina?désolée, car Cdmc m'a pas dit du coup, je ne sais pas mais ça pourrait se ressembler lol! )

Enfin hier soir j ai recu une reponse de l association par sms. J ai donc envoyé un sms d attente a la potentielle adoptant en rp . Bien sur ce serait bien qu elle reste dans le departement et que l adoption se fasse ..je croise les doigts .

On les croise aussi croise les doigts
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Ven 11 Déc - 16:26

Mail de l'association à Cdmc (je viens de le recevoir lol! ):

Pinkie a eu une proposition de FA en vue d'adoption si tout se passe bien :)
La prévisite se fait demain. N'hésitez pas à me recontacter si je ne vous donne pas de nouvelles du résultat de la prévisite.

garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Ven 11 Déc - 19:14

Désolée, j'attendais effectivement que la prévisite soit faite... ce qui a été le cas ce matin.
Prévisite ok :)
Donc Pinkie devrait rejoindre la dame bientôt.
Espérons que tout ce passera bien et qu'elle y restera à vie.
Merci à tous pour votre aide.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Sam 12 Déc - 9:47

Oui, nous sommes super contents de voir ce beau résultat , l'asso vient de m'écrire pour me dire ceci:

La prévisite est bonne, Pinkie la rejoindra donc demain en fin de journée :)
Merci pour elle !

on souhaite une très jolie vie à ce p'tit bouchon, j'espère qu'elle va vite reprendre goût à la vie cette petite... Merci bp Garfield.
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mar 15 Déc - 19:53

Ptite photo de Miss Pinkie dans sa nouvelle famille :D

Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Mer 16 Déc - 11:12

merci.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 28 Déc - 21:04

ho c'est super!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 23 Mai - 9:19

retour à la case départ pour miss Pinkie...La personne n'en veut plus pour raisons persos...
Inutile de vous dire à quel point nous sommes déçus et dégoûtés...
Bref, fini les FAs non responsables, maintenant c'est uniquement un adoptant que nous recherchons!!
Uniquement dans le 80 ou départements limitrophes... pas plus loin car vu la non fiabilité des gens malheureusement (tout dossier sera étudié mais nous tenons à faire nous même la prévisite et posts visites donc quelques dizaines de km oui, mais pas plus)...

nous n'avons aucune piste pour la miss qui doit partir avant la fin du mois soit dans une semaine... Pourriez vous nous aider à la rediffuser ? elle risque encore une fois de se retrouver en cage à la fin du mois ! Elle n'avait pas supporté ...

Pour lui donner toutes ses chances, les frais d'adoption sont réduits : au lieu de 150 euros, elle est adoptable contre un don minimum de 60 euros sachant qu'elle est donc identifiée, vaccinée, stérilisée, testée FIV/FELV, et déparasitée.

Elle se trouve actuellement près d'aumale dans le 80. Il y aura un questionnaire à remplir + préviste et plusieurs post visites pour s'assurer que tout va bien.

Surtout aucun autre animal à quatre pattes dans la famille (aucun soucis si ce sont des poissons, lapins ou oiseaux, mais surtout pas d'autres chats ou chiens).
Le + : un ptit accès extérieur sécurisé serait apprécié (sa FA dit qu'elle aimerait sortir... à voir si cette info est fiable mais dans le doute...).
Elle a 7 ans et il serait temps qu'elle pose définitivement ses valises. C'est un amour de minette !
Elle s'entend sans soucis avec les enfants.

lien page facebook de l'association : https://www.facebook.com/associationchipnoum/photos/a.1429633487274427.1073741860.1429568727280903/1758601614377611/?type=3&theater

Si intéressé, merci d'envoyer un mail à associationchipnoum@laposte.net (vous pouvez me mettre en copie si vous voulez : lacapucine80@yahoo.fr car la présidente est souvent débordée).

MERCI !!!!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   Lun 23 Mai - 9:30

J'ai fait un post dans les adoptions puisqu'on ne recherche plus de fa, dis-moi si cela te convient avant que l'on partage http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9512-adorable-miss-pinkie-cherche-super-famille-80#167222

Bien triste nouvelle pour cette pauvre pupuce, elle a un sale karma décidement, espérons qu'on trouvera vite pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)   

UNE PETITE CHATTE SE LAISSE MOURIR ! URGENCE pour Pinkie qui rech une famille où elle sera seule (dans le 80 ou le 60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant