CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 8 chats perso + chats en FA suivant mes trappages

MessageSujet: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Mar 1 Déc - 17:22

Potiron est un gentil chat abandonné, comme tant d'autres, qui vit depuis plusieurs mois au square Villemin Paris 10.
Sa nourricière le voyait occasionnellement mais depuis peu, il ne vadrouille plus et reste dans sa cabane quand elle n'est pas "squattée et souillée" par des migrants qui vivent dans ce square depuis plusieurs années.
Potiron a besoin qu'on le sorte de ce square car il n'est surement plus tout jeune et sûrement souffrant vu son changement de comportement...Sa nourricière veut le sortir de là et l'emmener chez le vétérinaire mais il lui faut en urgence une FA ou Adoptant pour ensuite l'accueillir, elle ne veut pas le remettre sur ce site à risque... sa couche est sans arrêt volée et sa nourriture retournée ou volatilisée.

Il ne doit pas passer l'hiver la-bas !!!

Contact Michèle 06 79 23 01 81
Revenir en haut Aller en bas
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 8 chats perso + chats en FA suivant mes trappages

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Mar 1 Déc - 17:26

Il faudra m'expliquer les rouages pour mettre une photo car impossible à chaque fois d'y parvenir !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Mar 1 Déc - 17:46

essaie de voir ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5583-mode-d-emploi-pour-poster-les-photos et si vraiment souci, envoie les nous sur forumcdmc@aol.fr une modo ou moi même les posterons (re donne nous le lien du sos surtout :) ).
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Sam 12 Déc - 16:13

Ripley, MP
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Sam 19 Déc - 9:51

J'ai quelqu'un pour ce minou, mais il faut un covoit, cela semble t'il possible? il pourrait partir dans le 63.
Gîte et couverts sont proposés à la personne qui pourrait l'amener. Doit on lancer une recherche de covoit ou connais tu quelqu'un qui pourrait l'amener? Possible d'avoir en mp stp l'adresse mail de Michèle car je ne peux pas appeler. Merci...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Sam 19 Déc - 10:13

J'ai donné le n° de Michèle à ma copine Nicole qui vient de l'appeler. Voici la bonne nouvelle

J’ai appelé la dame très gentille d’ailleurs et bien pour l’instant elle a trouvé des adoptants près de chez elle c’est en bonne voie mais elle aura confirmation si entente avec l’autre chat et te tiendra au courant.

Merci ma Nini, c'est une excellente nouvelle pour ce p'tit père.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Sam 19 Déc - 11:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10    Aujourd'hui à 1:09

URGENCE : FA ou ADOPTANT pour vieux chat square villemin PARIS 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1