CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Mer 2 Déc - 20:54

Bonjour ! :D

Je diffuse pour l'association Les Chats de Mozart, une petite asso : http://chats-de-mozart.cf/

Jeune hat noir avec la queue coupée. Il mérite une famille pour vivre en sécurité, entouré et au chaud, choyé. Le mieux serait une famille d'accueil ou un adoptant ayant la connaissance des chats pour lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie dans un espace sécurisé.
Stérilisé OK, déparasité OK, vaccins NON.

Ce chat a été trappé stérilisé et soigné, sa queue a été retirée par le véto car il avait la queue à moitié coupée, infectée et saignait. Il serait mort si sa queue n’avait pas été retirée. Il se laisse caresser dehors. Il faudrait le mettre en famille d’accueil pour le faire adopter plus facilement afin de connaître son comportement.
Le chat noir à la queue coupée est né le 01/07/2014 identifié 164CFE. C’était un chat de la gare de Sarcelles (Sarcelles Garges, 95). On l’a sauvé le 07/07/2015. On l’a mis dans notre résidence temporairement car nous avions déjà trop de chats de la gare dans l’appartement.

Pour plus d'informations, appelez Christine au 06 14 53 63 93 qui vous rappellera si elle n'est pas disponible.

Merci de l'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Jeu 3 Déc - 10:37

FA TROUVEE A L'ADOPTION
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Jeu 3 Déc - 11:44

lol! on a rien à faire du coup trop contente en tout cas pour Panpan.Merci de penser à mettre dans les annonces le département dans le titre et si recherche de fa ou adoptant dans seulement département ou limitrophe, ou si sur toute la France
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Jeu 3 Déc - 11:52

Oui en fait la rpésidente m'a dit après avoir mis l'annonce qu'elle lui avait trouvée une FA xD Oui désolée j'ai fais un copié collé de Rescue pour toutes les anonces mais 'jai aps tout copier x) Je vais tout modifier de ce pas :)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Ven 4 Déc - 15:22

Belle vie à ce petit matou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.   Aujourd'hui à 14:45

FA pour PANPAN chat noir 1 an queue coupée dehors SVP !!!! Les Chats de Mozart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1