CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARLA F 2 ans adorable - Asso Les Chats de Mozart 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: CARLA F 2 ans adorable - Asso Les Chats de Mozart 95   Mer 2 Déc - 20:56

Bonjour !

Je diffuse pour l'association Les Chats de Mozart, une petite asso située à Sarcelles dans le 95 : http://chats-de-mozart.cf/

Carla est une miss de 2 ans en famille d'accueil. Elle mérite également une famille après avoir vécu dans la rue. Elle est habituée à vivre en pavillon.
Stérilisée OK, déparasité OK, vaccins NON.
Ok chats !!
N° d'identification: 125SWD

D'autres infos sur Carla :
Carla est une chatonne née dans la rue qui venait manger avec sa mère chez un particulier.
La mère a été stérilisée et relachée et Carla gardée en famille d’accueil. Carla au début était un peu sauvage mais elle est devenue depuis très affectueuse. Carla sort et rentre du pavillon et n’est pas toujours présente quand des adoptants passent. Elle loupe sa chance d'être adoptée alors qu'elle est si mignonne !!

Pour plus d'informations, appelez Christine au 06 14 53 63 93 qui vous rappellera si elle n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas

CARLA F 2 ans adorable - Asso Les Chats de Mozart 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1