CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95   Mer 2 Déc - 20:59

Bonjour !

Je diffuse pour l'association Les Chats de Mozart, une petite asso se situant à Sarcelles (95) : http://chats-de-mozart.cf/

Mistic est a 5 ans. Câline et proche de l'humain, elle a pourtant été abandonnée. Elle est en bonne santé, très gentille, voudrait être adoptée.
Stérilisé OK, déparasité OK, vaccins NON.

Adoption sous contrat si possible dans le département, une participation est demandée pour les frais vétérinaires.
(Mais si des personnes sont intéressées plus loin, il faut quand même demander et en parler avec la présidente, l'important est leur trouver à tous de bons proprio :) ).

N° d'identification: 165TJP
Normalement elle est ok chats si je ne me trompe pas, chiens je ne sais pas.

Infos de la FA de Mistic :
La personne qui a trappé Mystic pensait qu’elle avait moins d’un an. Ce qui prouve qu’elle est vive comme une chatonne. Cette personne m’a demandé de la faire stériliser et de la garder 4 jours. Mystic m’est restée sur les bras. Mystic aime se balader. Je ne connais pas son comportement dans un appartement. Elle est simplement d’une grande gentillesse et recherche de l’amour. Mystic avait les dents abîmées et il ne lui en reste plus beaucoup, je lui ai fait enlever. Elle a dû être mal nourrie pendant ses premières années de vie. Elle mérite de recevoir beaucoup d’amour. Mystic vit dehors avec les autres chats, elle s’abrite dans notre boxe qui a une ouverture.

Pour plus d'informations, appelez Christine au 06 14 53 63 93 qui vous rappellera si elle n'est pas disponible.

Dernière édition par Soizic.D le Jeu 3 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95   Jeu 3 Déc - 11:40

La petite puce est-elle identifiée? Sait-on si ok chat et chien? elle est belle comme un coeur en tout cas. Il faudrait peut-être mettre le département où elle se trouve dans le titre, l'adoption se fait que dans le département ou sur toute la France?
Soizic.D
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95   Jeu 3 Déc - 11:59

Voilà, modifications effectuées :)

Elle est belle et c'est un amour :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95   Aujourd'hui à 10:51

MISTIC F 5 ans gentille et proche de l'humain - Asso Les Chats de Mozart 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1