CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mer 16 Déc - 11:28

SOHAN  URGENT!!!! PAPY DE 17 ANS!!!

Il a vraiment besoin d'aide!!! il n'arrive pas à manger ses croquettes, il faut lui mouillé avec de l'eau, il a des problèmes d'urée donc besoin d'eau régulièrement malheureusement il ne peut pas y avoir des bénévoles avec lui tous les jours pour s'en occuper.. et il lui faudrait aussi un traitement, bref il faut qu'il sorte, il est dans un tout petit box de 1 mètre carré et s'ennuie terriblement, il va finir par se laisser mourir si on le sort pas rapidement!!!!!

Il est en fourrière, il faut faire vite.
Contact Lespetitsniortais@yahoo.fr  ou  0620922155

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mer 16 Déc - 15:25

J'ai diffusé ton sos Martine, une dame que je connais dans mes contacts est ok pour le prendre. ON attend réponse de l'asso. croise les doigts
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mer 16 Déc - 16:32

On croise les doigts pour ce vieux pépère...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Jeu 17 Déc - 10:52

une de mes contacts était ok pour le prendre. Mais le loulou a trouvé entre temps une famille donc il a été sorti de fourrière et va être covoituré vers son panier retraite. Encore un grand merci Colette de t'être proposée si gentiment pour ce p'tit père.
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Ven 18 Déc - 13:41

euh non ce n'est pas ce qui c'est passé CDMC  il est reservé par l'association handicats et sors exceptionnellement aujourd'hui pour le co-voiturage qui lui fera rejoindre l'association

il y a d'autre chats en urgence dans cette fouriere notamment soren qui est vraiment mal en point et ne passera pas une semaine de plus ,il faut donc soit une adoption direct a la fouriere soit une asso qui le sorte et ça avant mercredi sinon il repart pour une semaine ,c'est un chat sociable

" />
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Ven 18 Déc - 17:59

C'est dommage car la personne que Cdmc proposait était un adoptant direct pour le petit vieux. Le transvaser d'une asso pour aller dans une fa et ensuite encore ailleurs, c'est peut-être un peu dommage mais sans doute que les messages se sont croisés. C'est un peu dommage aussi que l'asso ne donne signe de vie quand on leur écrit car du coup, on essaie d'aider mais on ne sait pas quoi.
Quel âge à le chat ci-dessus?
Je partage mais il faudrait un peu plus d'infos .
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Ven 18 Déc - 19:48

pour adopter en direct a la fouriere il faut se deplacer la personne pouvait le faire ? ce chat a besoin de soins l'association va le faire soigner et le mettre a l'adoption pour sortir des chats de cette fouriere il faut soit adopter en direct mais se deplacer soit c'est une assos qui peut le sortir

les chats qui arrivent en fouriere sont soit abandonnés et donc amener là bas soit captés dans la rue pour soren c'est sa nourrisseuse qui l'a amené apres l'avoir nourrit pendant 3ans donc il a au moins 3ans et plutot 5 a mon avis ,il est sociable donc il etait a quelqu'un avant de se retrouver dehors
je n'ai pas plus de renseignements et c'est en general comme ca quand c'est des chats en fouriere

je connais le fonctionnement de la fouriere de niort parce que je sors des chats de la bas depuis plusieurs années deja et ce qu'il faudrait
c'est que d'autres assos en sortent de là bas les niortais sont des chats fabuleux quand on en rencontre on en tombe amoureux

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Sam 19 Déc - 9:48

Super, ok, je comprends bp mieux en effet. J'ai fait suivre à la personne qui pouvait le prendre, elle comprendra mieux le pourquoi du comment en effet.Je ne pense pas non , qu'elle puisse se déplacer.
merci Dadache pour toutes ces précisions. On croise les doigts pour que ce p'tit père ci dessus trouve vite une place, j'ai diffusé ta diff Lily, merci
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mar 8 Mar - 10:13

Dadache, ce sos est toujours d'actualité?
dadache
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mar 8 Mar - 14:33

non pour ces chats là mais ily a toujours des chats a sortir de la fouriere de niort et c'est toujours urgent
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Mer 9 Mar - 11:31

Ok, donc on classe pour ces minous . Merci Dadache. Il faut faire un autre post pour les autres , on diffusera .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT   Aujourd'hui à 12:31

CHATS A SORTIR D'URGENCE DE FOURRIERE / NIORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1