CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Jeu 24 Déc - 9:58

Cette pauvre petite erre dans une rue sur Choisy le roi, les habitants la nourrissent sous des buissons mais ils n'arrivent pas à l'attraper car encore trop méfiante mais pas sauvage car nous l'avons approché à moins d'1m.
Trappage prévu ce vendredi, besoin d'un accueil SVP pour une toute petite minette de 5 mois environ, une isabelle (tricolore) donc sûr que c'est une fille....
Nous pouvons nous déplacer pour la mettre en FA si FA disponible bien sur dans un périmètre de 50/60 kms.

Merci pour votre aide et diffusions

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Jeu 24 Déc - 13:37

Je partage.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Lun 28 Déc - 13:32

ptg
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Mar 29 Déc - 12:21

Je me suis proposée pour prendre cette petitoune, mais, elle ne se laisse pas attraper d'après ce que j'ai compris ¤
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Mar 29 Déc - 17:09

Bien dommage car cette puce serait au chaud, ce serait formidable! merci à toi. Qui s'y colle pour le trappage car le contact est dans le 65, il faut chercher de l'aide?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Dim 3 Jan - 10:56

et zut, on a d'autres nouvelles depuis?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Dim 3 Jan - 19:38

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Dim 10 Jan - 17:51

Message de Cdmc:

j'ai peut etre une fa dispo mais faut voir (pré visite à faire). Katy, je te fais un mail.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Lun 11 Jan - 11:28

alors pour cette puce, Katy va le trapper aujourd'hui, elle sera placée en fa temporaire mais il faut vite une fald car la dame ne peut le garder sans dire qu'elle sera en cage.Je lui ai fait part de la fa que j'ai dans le 77, à savoir si cela pourra se faire ou pas. Je lance au cas où pour une recherche de fa car il faut vite trouver pour ne pas la laisser en cage.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Ven 15 Jan - 10:05

LA puce a été trappée, katy est en rapport avec Sandrine qui se propose pour etre fa, j'attends d'en savoir plus à savoir si ok ou pas. Si pas, faudra trouver rapidement une autre fa ou une asso.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Sam 16 Jan - 11:40

Sandrine est ok et Katy enchantée de la connaitre, le contact est très bien passé, Sandrine semble parfaite pour cette tite puce. C'est une très bonne nouvelle sans dire que Sandrine se propose comme fald, donc la puce n'en bougera pas jusqu'à son adoption . Un grand merci à cette personne pour s'être proposée suite à un notre de nos sos, vu que l'autre matou avait une solution, je lui ai proposé cette puce et elle l'a prend sous son aile, sous l'asso de Katy. Belle vie petite puce.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Sam 16 Jan - 14:57

une bonne nouvelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP   Aujourd'hui à 6:44

ACCUEIL URGENT POUR CETTE PAUVRE MINETTE / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1