CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piton
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Notre Meute   Jeu 24 Déc - 12:56

Notre meute:

Mitsou chatte angora noir
Tornado (ma femme étant une fan de Zorro, vous devinez la couleur.... )
Léon (à cause de son miaulement )(en fait c'était le chat de mon cousin mais il s'est échappé et a vécu un an et demi dans la rue. Maintenant il rentre de nouveau à la maison )
Ces 3 là sont de la même mère, mais de portées différentes.

Caramel (chef de meute )
Obélix

2 frères roux et blanc qui ont du sang norvégien par leur mère. Aucun chien ne les impressionne.

Doc (appelé ainsi car le plus sauvage de sa portée et qu'un de mes héros favori est Doc Savage )
November (Alors là le nom est tiré par les cheveux 2 de nos chattes avait eu chacune 5 chatons, c'est le 9éme que nous avons découvert. Ayant appris l'alphabet international à ma femme elle décida de l'appeler November,  N étant la 1ere lettre de Neuviéme treve )

Ces deux là sont les fils d'Obélix et d'une chatte qui nous a quitté sans doute la vie de famille ne lui convenait pas.

Bob (Surnommé l'Aventurier par ma belle mère appelé ainsi en hommage à Bob Morane mon + grand héros )
Majax (capable de disparaître et d'apparaître ainsi que de passer par des trous de souris. En hommage à un magicien que j'aime bien)
Ils sont tous les 2 fils de Mitsou et  de père inconnu

Marius
Igor (nous aimons beaucoup les Bogdanov )
2 squatters dont ma femme s'occupe

Grichka
Un SDF que nous laissons rentrer quand il fait trop froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Notre Meute   Jeu 24 Déc - 13:43

Gros dommage qu'on n'ait pas les photos lol! Belle famille en tout cas.
Piton
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Notre Meute   Jeu 24 Déc - 15:40

Et oui je suis un dinosaure et je ne sais pas faire de lien pour les photos.
Dans le nombre j'ai oublié Gaspard, le dernier arrivé. C'est un voyou et un lèche botte fini mais il m'a complétement lavé le cerveau il me manipule à sa guise, c'en est effrayant
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Meute   Lun 28 Déc - 10:20

Superbe famille ! en effet, dommage que nous n'ayons pas les photos, j'aimerai bp voir les croisés norvégiens ,j'adore cette race même si je n'ai jamais eu un chat de race de toute ma vie... lol! , mais les norvégiens m'ont tjrs fascinés.

Tu peux regarder ici pour poster des photos en ouvrant deux pages du forum, tu devrais pouvoir y arriver ;) http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5583-mode-d-emploi-pour-poster-les-photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Meute   

Notre Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1