CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Mar 29 Déc - 17:16

Sos reçu par Cdmc:

Il y a quelques jours,j'ai récupéré la chatte de nos anciens voisins.Ils ont déménagé et leur chatte est restée à leur ancienne maison.

Je l'ai capturée,il y a quelques jours,elle était maigre et remplie de tiques.Je l'ai faite stériliser lundi et je l'ai gardée chez mes parents,le temps qu'elle récupère.
Mes parents ont déjà 5 chats et ne veulent absolument pas la garder.Du coup,je l'ai relâchée hier sur son territoire mais elle revient devant la maison de mes parents.est ce que vous connaîtriez quelqu'un qui puisse l'adopter ou la prendre en fa ?

L'idéal serait quelqu'un qui vive à la campagne car c'est une vieille chatte(8 ans à peu près),elle a toujours vécu en pleine campagne et serait malheureuse en ville.C'est une chatte noire,très gentille et très calme qui adore les caresses. Elle se trouve non loin d'Auch.

contact duprontm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Mar 29 Déc - 19:59

ptg pour cette belle minette noire
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Ven 1 Jan - 19:43

merci pr elle! je ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Dim 3 Jan - 10:41

j'ai une proposition depuis le 29 décembre pour cette louloute mais la personne en contact ne répond pas. Espérons que cela va se faire la semaine prochaine sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir lancé un sos si c'est pour ne plus donner suite... :(
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Dim 3 Jan - 16:22

bah oui c'est sur :( zut je croise

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Lun 4 Jan - 15:22

Toujours aucune nouvelle, c'est incompréhensible. Je mets dans les attentes car inutile de diffuser et de chercher des solutions si la personne ne répond plus.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Mer 6 Jan - 11:17

j'ai recontacté ma copine qui m'avait mise en contact avec cette dame. Du coup, ce coup ci ,j'ai réponse. La dame n'a pas vu mes précédents mails donc n'a rien fait. Je lui ai redonné le n° de l'asso a contacter, voyons ce qui va en sortir... quelle perte de temps...
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Sam 9 Jan - 10:19

Alors???????
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Dim 10 Jan - 11:23

Alors rien, cette dame, marie laure Dupront, se moque du monde et ne donne pas de réponse, elle n'a jamais pris contact avec l'asso qui avait trouvé une place. On classe le sos, c'est lamentable.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   Sam 16 Jan - 15:45

:( je ne comprendrai jamais les gens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32   

CHATTE ABANDONNEE CHERCHE ACCUEIL URGENT EN CAMPAGNE/32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1