CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Ange
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge

MessageSujet: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Mar 29 Déc - 18:18

Une adoptante qui ne peut accueillir le chat ci après a sa maman qui est hospitalisée pour au moins deux mois au Mans dans la Sarthe ... et une famille d'accueil temporaire est recherchée pour cette période afin d'héberger le chat de sa maman, voici son appel à l'aide :
Voici son mail de contact : nathrosset@yahoo.fr

"...ma mère est très malade et affaiblie, l'idée d'abandonner ce chat dans un refuge la perturbe encore plus. Vivant sur Paris, je ne connais personne, amis, famille, ou association sur la région Sarthoise. Pourriez-vous m'aider (je peux ramener le chat en région parisienne), ma mère est prête à participer elle-même aux frais de nourriture et litière, au besoin vétérinaire, si elle peut au moins garder l'espoir de retrouver son chat à la sortie de l'hôpital.

Le chat, un joli rouquin, est âgé de 6 ans, a vécu en maison avec jardin, il sort mais je pense qu'il peut s'habituer en intérieur, il a également été habitué à être avec d'autres animaux (chien et chat).
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Mar 29 Déc - 19:54

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Dim 3 Jan - 10:54

diffusé
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Dim 3 Jan - 21:44

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Sam 9 Jan - 15:46

Des nouvelles, merci.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Dim 17 Jan - 14:34

Toujours aucune nouvelle ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Lun 18 Jan - 20:08

Mail reçu par Cdmc:

Bonjour, je vous remercie pour le message sur votre forum. J'ai trouvé une solution pour le chat qui est actuellement en pension. Cordialement. Nathalie.

Belle vie à ce petit matou.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Mar 19 Jan - 11:03

youpi pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75   Aujourd'hui à 1:08

URGENT hebergement chat dont la maîtresse est hospitalisée 72/75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1